Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
Je connais ce site depuis quelques mois pour avoir lu bon nombre de topics
Je viens de recevoir il y a quelques semaines un ampli hc pioneer vsx922k et une paire de Eltax M3. Ce système est mon 1er vrai système A/V qui remplace un tout en un sony acheté il y a 3 ans. Mon systeme va évoluer avec mon budget a moyen termes. Bref voici pour les petites présentations!
Je me suis inscrit car je sollicite votre aide.
Hier j'ai voulu regarder un blueray sur mon plasma en transitant par l'ampli et la tv m'a affiché un message qui disait la résolution n'est pas prise en charge par mon écran, alors que celui ci est full hd et que la xbox 360 en autre source ne pose aucun probleme avec les memes réglages sur l'ampli. De plus, avant mon BR connecté direct sur la tv me permettait d'utiliser "Anynet+". Et maintenant la tv détecte bien le BR via l'ampli mais ne veut plus se connecter dessus. Les 2 sont peut etre liés je sais pas.
Une âme charitable aurait elle quelques pistes à me donner?
Merci
Mon matos :
afficheur : plasma samsung PS50C6970 FULLHD 3D
VP acer H5350 HD 720p
source : xbox360
BR samsung BDC5900
iPhone 4S
Ampli pioneer vsx922k
Paire de biblio eltax monitor 3
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Problemes résolus et je pense liés, car enfin mon appli iPhone m'a permis d'acceder aux réglages vidéo ( qui étaient grisés jusque la) et apres avoir mis le videoconverter sur off, j'ai enfin pu me connecté au bluray en anynet+ et l'image s'est enfin affiché. Voila je poste la solution au cas ou quelqu'un rencontre ce probleme.
- Fan2cine
- Inscription Forum: 11 Aoû 2013 22:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|