Hello everyone, I'm new on the forum,
I consider replacing my good but old NAD T562 CD/DVD player with a BluRay. Thinking of a mid-priced model (say 300-600 Euros), the image quality on my Kuro should be great... Now how to also secure audio quality when stereo listening to CD/HDCD?
A serious shop has indicated that a mid(even low)-range BluRay player combined with a good DAC would generate a better audio quality than a (very)good BluRay player w/o DAC.
What is your experience and what do you recommend?
Thanks O
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
BluRay player for audio with or w/o DAC?
- yeye38
- Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:35
Peu de réaction dans la langue de Shakespeare, je passe donc à Molière
Bonjour à toutes/tous, je suis nouveau sur ce forum... Je souhaite remplacer mon fidèle -mais vieillissant- lecteur CD/DVD NAD T562 par un BluRay. J'envisage un modèle dans une gamme moy. de prix (300-600 Euros) et espère une superbe qualité d'image sur mon Kuro... Mais comment garantir ceci côté audio à l'écoute d'un CD/HDCD?
Un magasin ayant pignon sur rue m'indique qu'un lecteur BluRay moyen (et encore, au mieux) combiné avec un bon DAC est susceptible d'aboutir à une meilleure qualité audio qu'avec un (très)bon lecteur BluRay seul.
Quelles sont vos expériences et vos recommandations?
Merci, O
Bonjour à toutes/tous, je suis nouveau sur ce forum... Je souhaite remplacer mon fidèle -mais vieillissant- lecteur CD/DVD NAD T562 par un BluRay. J'envisage un modèle dans une gamme moy. de prix (300-600 Euros) et espère une superbe qualité d'image sur mon Kuro... Mais comment garantir ceci côté audio à l'écoute d'un CD/HDCD?
Un magasin ayant pignon sur rue m'indique qu'un lecteur BluRay moyen (et encore, au mieux) combiné avec un bon DAC est susceptible d'aboutir à une meilleure qualité audio qu'avec un (très)bon lecteur BluRay seul.
Quelles sont vos expériences et vos recommandations?
Merci, O
- yeye38
- Inscription Forum: 09 Déc 2010 22:35
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|