Bonjour,
Heureux possesseur d'un système BOSE ACOUSTIMASS 15 III, j'aimerais savoir quelle marque d'ampli vous pouvez me conseiller pour profiter au maximum de mon système d'enceintes ?
Merci d'avance !
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
je crois que tout le monde va te dire de changer d enceintes plutot
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
rymake a écrit:Merci pour cette réponse constructive
soyons constructifs donc
elles sont amplifiées avec quoi actuellement tes bose ? pourquoi ne pas prendre une amplification bose ? full bose et tu seras encore plus heureux
petite remarque il est vrai que nous sommes taquin dès qu'il s'agit d'enceinte se sonorisation payées aux prix de l'or
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
On l'a enfin trouvé "l'heureux possesseur" d'enceintes BOSE, j'ai toujours cru que c'était un mythe,
non soyons sérieux, cette marque n'a pas bonne publicité , lorsque l'on fait sa réputation sur des systèmes pro et que l'on devient plus que chiche sur les systèmes de particuliers tout en gardant un prix exorbitant, il y a de quoi s'énerver
non soyons sérieux, cette marque n'a pas bonne publicité , lorsque l'on fait sa réputation sur des systèmes pro et que l'on devient plus que chiche sur les systèmes de particuliers tout en gardant un prix exorbitant, il y a de quoi s'énerver
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Bonjour,
Ancien possesseur d'acoustimass 6 - II, (durant une dizaine d'année), je l'ai ait associées à deux amplis aux sonorités très différentes : un marantz PM 83 et un Yamaha 567. L'association Marantz - Bose m'a laissé le meilleur souvenir. En effet les bose n'ayant pas un médium très expressif, un ampli avec une sonorité plutôt chaude m'apparait comme le meilleur choix. Aussi à mon sens Denon ou marantz semble être la meilleure association. Il faudra donc eviter les amplis aux sonorités plus sèches tels que les Pionner, Onkyo ou Yamaha.
Pour revenir Sur les diatribes anti bose. Si il est vrai que ce sont des enceintes avec une qualité de restitiution plutôt moyenne (par rapport aux prix demandé), elles ont l'avantage d'avoir une sonorité très "péchue" qui est très agréable en HC. Elle reste pour moi largement supérieures à certaines enceintes que je vois que très rarement critiquées sur ce forum tel que cabasse eole qui qui sont pour moi d'une platitude affigeante pour un prix supérieur à 1000 €. Aussi pour moi choisir Bose peut rester un choix interressant pour ceux qui veulent les utiliser en HC et qui n'ont pas d'exigence audiophiles (ce qui concernent une majorité de personne).
Ancien possesseur d'acoustimass 6 - II, (durant une dizaine d'année), je l'ai ait associées à deux amplis aux sonorités très différentes : un marantz PM 83 et un Yamaha 567. L'association Marantz - Bose m'a laissé le meilleur souvenir. En effet les bose n'ayant pas un médium très expressif, un ampli avec une sonorité plutôt chaude m'apparait comme le meilleur choix. Aussi à mon sens Denon ou marantz semble être la meilleure association. Il faudra donc eviter les amplis aux sonorités plus sèches tels que les Pionner, Onkyo ou Yamaha.
Pour revenir Sur les diatribes anti bose. Si il est vrai que ce sont des enceintes avec une qualité de restitiution plutôt moyenne (par rapport aux prix demandé), elles ont l'avantage d'avoir une sonorité très "péchue" qui est très agréable en HC. Elle reste pour moi largement supérieures à certaines enceintes que je vois que très rarement critiquées sur ce forum tel que cabasse eole qui qui sont pour moi d'une platitude affigeante pour un prix supérieur à 1000 €. Aussi pour moi choisir Bose peut rester un choix interressant pour ceux qui veulent les utiliser en HC et qui n'ont pas d'exigence audiophiles (ce qui concernent une majorité de personne).
- boardland
- Inscription Forum: 28 Oct 2011 20:21
boardland a écrit:Bonjour,
Aussi pour moi choisir Bose peut rester un choix interressant pour ceux qui veulent les utiliser en HC et qui n'ont pas d'exigence audiophiles (ce qui concernent une majorité de personne).
peut être, mais nous sommes sur un forum de passionnés pour justement ne pas vouloir comme la majorité enfin j'espere et surtout avoir la possibilité d'avoir des conseils pour choisir le meilleur rapport qualité prix, ca qui est loin d'etre le cas pour bose meme en HC
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
sage parole Yoyo
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
avec tout ca on sait toujours pas ce qu'il a choisi comme ampli et je pense que le seras jamais 2 message en un an
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Ce serait bien que tu évites de remonter des messages qui n'ont pas besoin de l'être...
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
ralala sa sert à quoi les sujets liées si ont peut pas y répondre
- thundy
Ça sert à trouver des infos sur un même sujet, pas à flooder pour le plaisir de flooder, sinon explique moi l'intérêt de ton message précédent.
En faisant remonter un message pour rien tu fais descendre celui de quelqu'un qui attend peut être une réponse, c'est quand même pas dur à comprendre.
En faisant remonter un message pour rien tu fais descendre celui de quelqu'un qui attend peut être une réponse, c'est quand même pas dur à comprendre.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
ha ok oué pas convaincu si le gs est vraiment intéréssé par une réponse in revient vite donc vas refaire monté le sien etc etc donc voila pas convaicus
- thundy
Mod on : Sisi il va valoir que tu sois convaincu qu'on ne remonte pas les threads qui sont affiliés en bas de page juste pour le plaisir, je ne peux qu'approuver la réponse de GeorgeCulasse Mod off
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|