Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Denon x400 + bose ACOUS.10 S4 compatible ?

Message » 10 Fév 2014 16:34

Bonjour,
Je viens de refaire ma config Home cinema (commandé ce jour)
Promo avantageuse sur un pack bose acous 10 S4 (double satellite) + denon x4000, je donc craqué ce matin.
Je suis juste un peu étonné, que le pack d'enceinte puisse fonctionner avec des amplis autre que celui que préconise bose, quelqu'un pourrait me confirmer que cela fonctionne sans probleme svp? (ou faut il acheter des cables specifiques ? et faire des bidouilles)
boubou6

Inscription Forum: 26 Aoû 2004 21:34

Message » 10 Fév 2014 18:20

boubou6 a écrit:Bonjour,
Je viens de refaire ma config Home cinema (commandé ce jour)
Promo avantageuse sur un pack bose acous 10 S4 (double satellite) + denon x4000, je donc craqué ce matin.
Je suis juste un peu étonné, que le pack d'enceinte puisse fonctionner avec des amplis autre que celui que préconise bose, quelqu'un pourrait me confirmer que cela fonctionne sans probleme svp? (ou faut il acheter des cables specifiques ? et faire des bidouilles)

Bien sûr que ça se branche. Mais tu ne serais pas en train de nous expliquer que tu as claqué 2500 € dans un truc où tu n'es même pas sûr que ça va ensemble ? Juste sur les noms ? :lol:
HigrekBe

Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message