Bonjour,
Je possède un écran LEC430 de chez Samsung, je dispose en sortie uniquement d'une sortie optique ou jack mais mon ampli est trop vieux et dispose uniquement en entrée de prise RCA.
Comment faire ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Branché TV sur ampli sans sortie optique
- kide
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
Bonjour.
Pourquoi pas tout simplement avec un cordon jack / RCA ?
Pourquoi pas tout simplement avec un cordon jack / RCA ?
- Mossy
- Inscription Forum: 22 Oct 2011 12:47
Attention: sortie ou prise casque ? Si c'est le second, je te déconseille de le brancher sur une entrée ligne d'un ampli !
Tu peux faire surtir du son avec un adaptateur peritel/RCA en prenant soin d'en prendre un qui fasse IN/OUT.
Tu peux faire surtir du son avec un adaptateur peritel/RCA en prenant soin d'en prendre un qui fasse IN/OUT.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Si c'est le second, je te déconseille de le brancher sur une entrée ligne d'un ampli !
Bonjour Dialhot. Pourquoi est-ce à éviter ?
- Mossy
- Inscription Forum: 22 Oct 2011 12:47
Dialhot a écrit:Attention: sortie ou prise casque ? Si c'est le second, je te déconseille de le brancher sur une entrée ligne d'un ampli !
J'y pensez justement à ce cable car c'est la seul possibilité je pense.
- kide
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
Mossy a écrit:Dialhot a écrit:Si c'est le second, je te déconseille de le brancher sur une entrée ligne d'un ampli !
Bonjour Dialhot. Pourquoi est-ce à éviter ?
Parce qu'une sortie casque est amplifiée et même si la puissance ne dépasse pas quelques miliwatts, les entrées lignes s'attendent à avoir un signal de niveau constant et bien défini, qui sera amplifié lui même par l'ampli. Je ne suis pas sur que l'entrée puisse griller mais le son sera vite saturé et distordu.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|