Bonsoir a tous,
Je compose se message avant de reelement m'enerver contre la société qui m'a vendu ce cable pour savoir si j'aurai pu oublier quelquechose.
Pour rappel :
-Ampli Pioneer VSX-827
- Caisson Yamaha YST-SW515
Je m'explique : j'ai acheté un Cable "Real Cable Y-SUB1801" pour parfaire mon installation HC.
Le jour de reception du cable : il est HS. Je le retourne. (pour un cable a 70€ ça fout les boules)
Je viens de recevoir le nouveau (1 mois apres).
Branché, j'allume mon caisson = il ronfle a mort.
Ampli allumé ou éteint : pas de changement.
Branché en mono : pas de changement (ça ronfle meme + quand je touche l'autre bout avec le doigt)
Branché en Y ça ronfle + quand je tient le cable avec mes deux mains
Débranché de l'ampli : plus de ronflement.
J'ai un cable RCA mono a la con qui m'a couté 10-15€ y'a 4 ans qui me servait de "roue de secours" en attendant le fameux cable qui lui ne me pose AUCUNS problemes.
Je ne sais plus quoi faire a part demander un nouvel echange pour un Oehlbach de meme longueur a peu pres aussi cher pour pas perdre de fric....
Merci de votre aide....
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Cable Realcable caisson Y = ronflement
- Pierro454
- Inscription Forum: 22 Oct 2012 13:20
Bonsoir,
Et bien après un nouvel échange de mon second cable "Real cable" pour un "Oehlbach" : le problème à disparu.
Il était donc bien defectueux.
Sur 2 cables identiques : 2 fois defectueux... plus jamais j'achete du "Real cable".
Les Admins peuvent clore ce sujet.
Merci
Et bien après un nouvel échange de mon second cable "Real cable" pour un "Oehlbach" : le problème à disparu.
Il était donc bien defectueux.
Sur 2 cables identiques : 2 fois defectueux... plus jamais j'achete du "Real cable".
Les Admins peuvent clore ce sujet.
Merci
- Pierro454
- Inscription Forum: 22 Oct 2012 13:20
salut,
pas eu de chance sur ce coup la,perso j'ai achetez plusieurs cable chez real cable,dernierement un ca1801 de modulation,nikel pas eu de probleme comme avec d'autre cable coaxial,caisson..que j'ai eu de chez real cable.
j'ai aussi du oehlbach tres bon cable aussi.
pas eu de chance sur ce coup la,perso j'ai achetez plusieurs cable chez real cable,dernierement un ca1801 de modulation,nikel pas eu de probleme comme avec d'autre cable coaxial,caisson..que j'ai eu de chez real cable.
j'ai aussi du oehlbach tres bon cable aussi.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|