Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Choix d'un système HC

Message » 04 Déc 2011 13:22

Bonjour,

je cherche actuellement à acheter mon premier système HC pour une utilisation plutôt basique: écoute de musiques, TV, et films numériques en 720p/HD dans une pièce de 25m² et 4m de recul entre la TV et le canapé.
Je cherche un système évolutif qui me permettrait de m'équiper d'un lecteur DVD/BluRay .
En discutant avec certains vendeurs, il m'a été recommandé de me tourner vers un système 2.1 avec éléments séparés pour évoluer vers un système 5.1 voir 7.1 avec l'acquisition de matériels fournissant un son compatible.
Ayant un budget de 1000 à 1300€, on m'a proposé un sytème composé de: Onkyo TX-NR609 et Jamo S608(colonnes seule)

J'aimerais donc avoir votre point de vue sur cet ensemble, sachant que je n'ai pas pu l'écouter pour le moment.

Je ne pense pas me mettre au 5.1 dans un laps de temps court, je voulais donc savoir si l'ampli n'est pas trop musclé pour une utilisation 30% audio 70% film ?
Quelle est la durée de vie de ce système ?
arnaud45

Inscription Forum: 04 Déc 2011 13:07

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message