Je sais que ce sujet à déjà été traiter plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse assez précise, enfin j'ai pas trouver ma réponse quoi

J'explique mon problème :
Je commence par montrer mon équipement actuel
- HP coaxial Focal ISC 130 (hp voiture)
- caractéristique technique
- Subwoofer Focal P 25 DB (hp voiture)
- caractéristique technique
- Ampli caliber (je n'ai plus la ref exact en tête) 4 canaux bas de gamme pour voiture bref pas terrible
- table de mixage phonic (qui est prevu a la base pour ma sono dj)
J'explique mon branchement pour que vous puissiez comprendre, mes 2 enceintes (qui sont en caisse tout beau tout propre), mon sub (lui aussi une caisse faite sur mesure avec les renseignements focal), sont brancher sur l'ampli qui est alimenter par une alim d'ordi, l'ampli est relier sur la table de mixage qui dispose de 3 band d'equalizer, qui lui reçoit le son de la télé.
Le son actuel est très correct, sa monte sans se tordre, le son est assez précis et détaillé, enfin dans l'ensemble ça me convient ! le soucis reste l'ampli qui n'est pas terrible, et le branchement qui doit pour les plus audiophile d'entre vous, paraître kamikaze

J'aurai besoin de votre aide pour choisir un ampli home cinéma qui puisse si possible passer en 5.1 (pour plus tard), et surtout qui accepte mes enceintes actuel.
Je tiens à préciser que malgré ce que beaucoup pense le son me plait bien dans l'ensemble et que je ne veux pas changer d'enceinte, si aucun ampli peut alimenter je changerai juste mon ampli pour un autre de voiture.
Merci beaucoup de votre aide

Jérôme