Je vis dans un T2. Environ 12m² pour le salon qui est ouvert sur la cuisine (mais ça doit pas compter je suppose). Pour le budget j'ai pas envie de mettre toutes mes économies dans le HC, donc je limite le plus possible. Je cherche avant tout le meilleur rapport qualité/prix à moins de 700€ pour un 5.1 avec ampli.
Je pensais que l'achat sur internet était toujours plus intéressant que dans les boutiques, mais je vais faire un tour dans celle de ma ville (mâcon) histoire de voir.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Conseil achat ampli + enceintes biblio
- Jerepain
- Inscription Forum: 20 Mai 2012 13:49
Vu ton budget, tu as meilleur temps de te tourner vers un caisson d'occasion du style Focal CUB2 qui tu devrais trouver pour 150 euros maxi.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Dernière question : est-ce que je peux poser mes 2 biblios de devant sur le meuble TV ou faut-il absolument acheter des pieds pour les mettre à bonne hauteur ?
- Jerepain
Si elles sont à la bonne hauteur et suffisamment écartées, tu peux les poser sur ton meuble TV. Oui, ce n'est pas dramatique. Loin de là. Ce n'est pas forcément l'idéal pour la propreté des graves, mais bon ... si tu as un caisson, ça ira très bien !
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Je m'apprête à acheter les Eltax monitor 3 + jamo 210 + Yamaha RX-V667. Le caisson de grave sera suffisant à votre avis sachant que j'habite en appart et que j'ai un petit salon ?
- Jerepain
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|