Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db et 32 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Conseil avant achat

Message » 27 Déc 2011 21:57

Bonjour,
c'est mon premier message sur le forum !
Désolé par avance si il fait doublon ou s'il est placé dans la mauvaise section !
Je voudrais me faire une petite installation en 2.1 (pas envie d'avoir à faire passer des fils partout) à associer à un lecteur blu ray. L'idée étant de privilégier la polyvalence d'usage car le lecteur blu ray ferait également office de platine CD pour la musique...
Donc en allant à la Fnac, chez Darty, Boulanger etc... on m'a conseillé (et déconseillé) différentes options par rapport à mon budget qui est d'environ 500 euros :
- l'option BOSE cinemates que l'on a essayé de me vendre chez Darty et Boulanger, qui dépasse donc mon budget
- l'option barre de son, qui, pour certains, constituerait le meilleur rapport qualité/prix
- l'option "tout en un" avec les grandes marques Samsung, LG, Sony etc... mais on me dit que la qualité ne serait pas terrible en 2.1.
- la mini chaîne hifi qui ferait également lecteur blu ray (comme dans la série pianocraft de chez Yamaha)...

Bref, je n'arrive pas trop à me décider par rapport à tout ceci !

Et je suis donc preneur de vos conseils et avis éclairés !

Merci d'avance à tous.
osbourne_cox

Inscription Forum: 27 Déc 2011 21:48

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message