Alors voila, je suis a la recherche d'un petit HC, mais étant novice en la matière, j'ai vite été dépasser par la multitude de choix/marque proposer.
Comme tout bon novice j'ai cru dans un 1er temps que Sony/Bose était gage de qualité... avant de tomber sur votre forum

Du coup j'ai parcouru un peu quelques topic, mais encore une fois, j'ai vite été noyer alors je créé ce petit topic si certain d'entre vous veulent s'occuper de mon cas

J'ai essayer d’être le plus clair possible avec le petit formulaire proposer :
- Les Principaux objectifs de votre projet :
N'ayant pas l’ouïe nécessaire, je vais pas mettre 5000 euros dans un HC, je cherche quelque chose de "correcte" pour un prix de 500/600 euros.
- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte).
Environ 15 m2
- La surface consacrée exclusivement au HC :
Environ 15 m2
- Le type de configuration recherchée :
Je cherche un kit 5.1 si possible sans le lecteur ayant déja la ps3 pour les blu ray
- L’utilisation du HC :
Principalement jeux vidéo, film.
- Le Type d'enceinte recherchée :
Je pense pas pouvoir accéder a des colonnes de qualités a ce prix la donc j'imagine des petites enceintes. J'ai également vu qu'ils en faisait sans fil, je ne sais pas si la qualité est la même mais se serait top. Niveau esthétique, j'aimerais éviter les enceinte en bois.
- Les sources qui seront branchés dessus :
TV, PS3
- Le budget :
500/600 euros
le descriptif complet de votre système actuel :
Néant
l'importance du WAF :
Néant également

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses