Bonjour,
Je souhaiterais un petit kit 2.1 pour améliorer le son de ma TV.
Mes sources audio/vidéo ne sont QUE :
- Freebox Révolution
- Apple TV
Pièce de 20m2 environ.
Ma télé est très récente.
Quels équipements choisir ?
Quels branchements sont nécessaires d'avoir sur le kit ?
Je regardais notamment le kit Focal Bird (par exemple).
Merci,
LP
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut,
En fait tout dépend de quel kit 2.1 tu parles.
- Les kit type focal bird vont devoir être couplés à un ampli home cinema qui va être l'appareil central. Tu va y brancher tes enceintes, tes sources et ta TV, lui il va tout dispatcher comme il faut. Ils ont tous au moins deux HDMI en entrée et une en sortie donc t'as pas tellement de soucis à te faire sur les connections. Les premiers prix de ces amplis sont à environ 200 euros (il faut ajouter ensuite le prix des enceintes bien sur)
- Après il y a les kit multimédias 2.1 qui peuvent se brancher à la sortie jack 3.5 de la TV, qui n'ont pas besoin d'ampli. Tu brancheras tes deux sources directement sur ta TV. Le kit restituera le son via le jack. Dans le genre il me semble que le focal XS a une bonne réputation.
En fait tout dépend de quel kit 2.1 tu parles.
- Les kit type focal bird vont devoir être couplés à un ampli home cinema qui va être l'appareil central. Tu va y brancher tes enceintes, tes sources et ta TV, lui il va tout dispatcher comme il faut. Ils ont tous au moins deux HDMI en entrée et une en sortie donc t'as pas tellement de soucis à te faire sur les connections. Les premiers prix de ces amplis sont à environ 200 euros (il faut ajouter ensuite le prix des enceintes bien sur)
- Après il y a les kit multimédias 2.1 qui peuvent se brancher à la sortie jack 3.5 de la TV, qui n'ont pas besoin d'ampli. Tu brancheras tes deux sources directement sur ta TV. Le kit restituera le son via le jack. Dans le genre il me semble que le focal XS a une bonne réputation.
- Marlo
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|