Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, Love Hina et 56 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Coupure de son dans des films BluRay

Message » 17 Mai 2011 13:14

C'est étonnant que tu sortes en deux canaux seulement en pcm, mais c'est peut-être une spécificité du lecteur qui fait une sorte de downmix sur le pcm... :-?
Pour être sûr que le problème vient de la gestion du débit de l'optique, il faudrait essayer une piste son comme du simple DD avec un DVD .
Peut-être aussi que tu aurais plus de succès avec un câble coaxial à la place d'un câble optique..pas sûr, mais pourquoi pas , a essayer s'il n'y a pas d'autre solutions...
garoliv

Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31

Message » 17 Mai 2011 23:01

garoliv a écrit:C'est étonnant que tu sortes en deux canaux seulement en pcm

+1

Autre idée : le lecteur et l'ampli sont-il bien paramétrés pour sortir et exploiter un flux PCM multi-canaux ? Car c'est capricieux ces bêtes-là :wink:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 05 Juin 2011 0:06

Bon, merci à tous d'avoir cherché avec moi :wink:
Je pense avoir trouvé : il s'agirait de la puissance de mon apmli qui n'est pas suffisante pour alimenter l'ensemble de mes 5 enceintes en 4 Ohms.
Je pense que l'ampli se met en protection lorsqu'il doit délivrer trop de puissance mais n'y arrive pas (le cas dans les scènes d'actions par exemple).

Bah de toute manière je viens de commander un Marantz SR7005, je ne devrais pas être déçu question alimentation (et son bien sûr) :lol:
Killoop

Inscription Forum: 12 Mai 2011 13:16

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message