Bonjour tout le monde,
Je suis un novice dans le monde du home cinema et j'aimerais me lancer.
Je voudrais équiper mon salon et ma tv (Samsung 46" LED) avec un home cinema.
Budget : 300-400€
Salle : 20 m²
Mon but / souhait : je ne cherche pas forcément un système de très haute qualité mais je voudrais quelque chose qui puisse me permettre de me lancer, avec une qualité acceptable tout de même. Un premier pas dans le monde de la qualité audio-vidéo.
Il faudrait également que l'équipement choisit puisse me permettre de relier des appareils audio dessus (tablette, smartphone, ...) via des cordons audio par exemple.
Ce dernier point n'est pas primordial (ne sachant pas s'il sera réalisable) mais serait un plus.
En espérant avoir été le plus clair et le plus précis possible dans la description de ma demande.
Merci par avance de vos conseils.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Demande de conseils pour choisir une solution Home Cinema
- Biboudou
- Inscription Forum: 05 Avr 2013 15:06
Le budget est serré, je dirai qu'avec ce budget tu peux viser un ampli hifi et 2 enceintes grand max et d'occasion.
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
A moins qu'il recherche un ensemble tout en 1 il aura du choix.
http://www.homecine-compare.com/section ... ipoddock=1
Sache cependant Biboudou que ces systèmes ne sont pas très prisés (doux euphémisme ) sur HCFR.
http://www.homecine-compare.com/section ... ipoddock=1
Sache cependant Biboudou que ces systèmes ne sont pas très prisés (doux euphémisme ) sur HCFR.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|