Bonjour.
J'envisage sérieusement d'acheter mon premier home cinema, mais j'aimerais avant tout avoir votre avis.
Il s'agit pour moi d'un investissement énorme alors je ne voudrais pas me tromper.
Pour l'amplis je compte prendre un HK AVR-260. (chez Redcoon à 415€ fdpin)
Pour les enceintes, un pack Focal Sib & Cub3. (chez homecinesolution à 502€ fdpin double promo -70€ et -5% pour halloween)
Est-ce que ces enseignes sont sérieuses?
Est-ce que cet ensemble donnera bien?
Quelle est la différence entre les sib & cube2 et 3? Même prix maispas de promo sur les 2, et j'ai lu quelque part que le "3" était "épuré", mais épuré de quoi?!?
L'AVR-260 est une "fin de série" j'ai vu que le 265 le remplaçait mais vaut-il le coup à 200€ de plus? Quelle est la différence entre les deux.
J'ai envisagé un moment l'AVR-156 est-ce qu'il irait, et c'est quoi la différence entre un 156 et 158 (mis à part que le 158 se trouve à 50€ de moins)?
Bref plein de questions...
Edit : ah au fait, ma pièce fait à peine 20m², mon appart devrais-je dire ^^
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patmousse et 38 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Bonsoir,
je possède un HK AVR 260 + SIB & Cub 2 : nickel. Belle harmonie, belle pureté dans le son. Peut être moins démonstratif que d'autres kits, mais une très belle musicalité en contrepartie. Pour du 20 m2, je sais pas trop, je l'utilise sur un 13m2. Je sais qu'il y a une belle réserve de puissance quand même. (je suis très souvent à -30dB).
Voilou
je possède un HK AVR 260 + SIB & Cub 2 : nickel. Belle harmonie, belle pureté dans le son. Peut être moins démonstratif que d'autres kits, mais une très belle musicalité en contrepartie. Pour du 20 m2, je sais pas trop, je l'utilise sur un 13m2. Je sais qu'il y a une belle réserve de puissance quand même. (je suis très souvent à -30dB).
Voilou
- charlou
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
Merci pour ta réponse, si d'autres peuvent compléter
- Bombing Basta
- Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01
Up.
Bon j'ai commandé le kit d'enceinte.
Mais maintenant je m'interroge sur l'amplis et j'hésite entre plusieurs modèles :
HK AVR-260 ou 165?
170 ou 265?
Je n'ai pas l'intention de faire une salle de ciné chez moi, c'est pour jouer et regarder des vidéos (50/50), et un peu de musique.
Bon j'ai commandé le kit d'enceinte.
Mais maintenant je m'interroge sur l'amplis et j'hésite entre plusieurs modèles :
HK AVR-260 ou 165?
170 ou 265?
Je n'ai pas l'intention de faire une salle de ciné chez moi, c'est pour jouer et regarder des vidéos (50/50), et un peu de musique.
- Bombing Basta
Bon bah finalement j'ai pris un Harman Kardon AVR70.
Excellent prix chez Home Ciné Solution.
Et la différence d'avec ce que j'avais avant est telle que je ne peux qu'être satisfait.
Je verrai plus tard pour un modèle plus HDG, mais bon là pas le temps d'attendre la bonne affaire.
Juste un truc que je trouve plus qu'étrange, c'est que l'amplis est annoncé 5x75w avec une conso max de 280W
Fin bref, je rode
Excellent prix chez Home Ciné Solution.
Et la différence d'avec ce que j'avais avant est telle que je ne peux qu'être satisfait.
Je verrai plus tard pour un modèle plus HDG, mais bon là pas le temps d'attendre la bonne affaire.
Juste un truc que je trouve plus qu'étrange, c'est que l'amplis est annoncé 5x75w avec une conso max de 280W
Fin bref, je rode
- Bombing Basta
Effectivement, je ne sais pas où il va chercher toute cette alimentation
Félicitation pour ton achat en tout cas
Félicitation pour ton achat en tout cas
- charlou
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma