Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Focal sib cub3 ou monitor3

Message » 19 Nov 2012 15:54

Bonjour a tous et a toutes,

Étant totalement novice dans le milieu, je me tourne vers vous pour avoir vos avis.
J'envisage d’acheter un ampli home cinéma pour très bientôt.

J'ai arrêté mon choix sur un yam rx v 773.

Concernant les enceintes je suis hésitant.
J'ai pu écouter en magasin les satellites focal sib + centrale sib xL avec le caisson sub3.

Le rendu étant convaincant.
Je l'ai vu sur un site pour 600€ avec les pieds, ce qui est intéressant niveau tarif vu les autres offres commerciales.

L'autre solution est le pack eltax monitor 31 HC, composé de 2 monitor III et 2 monitor I, hélas sans caisson.
Seulement celui-ci je n'ai pas pu l'écouter, et a ce que j'ai pu voir il ne se fait pas en magasin.

Ma question est donc quel est votre avis sur ces deux solutions, la quelle est la plus perinante pour une utilisation principalement BR et jeu sur PS3.
Peu de hifi, a la rigueur du tuner.

La surface d'écoute est d'environ 15m2.

Merci et désolé si les sujets sont redondants.
jojo_01

Inscription Forum: 19 Nov 2012 15:52

Message » 19 Nov 2012 20:21

Bonjour et bienvenu sur le forum

Il faut privilégier l écoute .... Si le mariage Yamaha Focal t a plu, fonce...

OO7livier
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 19 Nov 2012 20:56

Le pack Focal qui t'intéresse est dispo ici pour 502,5€ fdpin : http://www.homecinesolutions.fr/p/9854- ... ib-xl-noir
Pour ça faut cliquer sur le bouton réduction de 70€ plus ajouter la réduction de 5% avec le code WINTER affiché sur la fiche dans ton panier.