Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rominet28 et 6 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Harman/Kardon Nouvelle gamme AVR x65 !

Message » 19 Juin 2012 20:48

foxneil a écrit:Les critiques sont bonnes mais y a pas foule sur ce thread ...Ils se vendent au moins ?Pas l'impression.
A quand les séries X70 ?

C'est pas demain la veille :zen:

La configuration dans mon profil

Find In Your Mind the Accuphase Sound!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26

Message » 09 Nov 2012 11:20

La Série X70 est retardée c'est pas avant janvier
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04

Message » 12 Nov 2012 10:38

Bon j'ai profité des baisses de prix sur le AVR-365 et je suis rentré dans le club la semaine dernière...
Premières impressions très positives, venant d'un "petit" Yamaha, la différence se fait bien sentir.
Olric63

Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13

Message » 19 Nov 2012 17:02

Arnaud / Futronix a écrit:La Série X70 est retardée c'est pas avant janvier

Pas toute la série alors car les 70 et 170 son dispos.
Bombing Basta

Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01

Message » 19 Nov 2012 17:35

Bonjour, rajoute des infos...
Mon pack : ampli Harman Kardon AVR 365 ( l'essai)
colonnes Infinity Beta 40
arrières Infinity Alpha 20 (de chaque cotès pour moi)
centrale Beta C250
caisson de basse Infinty Beta sw12 (cherches des infos sur le monstre)
lecteurs : BR Panasonic BDT 320, la free box et DD multimedia
téle SONY LCD 117 cm
Donc voilà, l'ampli commandé le samedi livré le mardi mais bug de TNT, enfin, le serpent m'a entièrement satisfait sur la commande,le prix et les delais.
Ampli, wouhaaaa, belle engin, déballé, enlevé le Yam et rebranché le tout max 30 mn.....
Premier essai......... HO !!!!qu''es ce bin'sssssssss.....
Je coupe tout et recontrôle les + & - ..... tout dans l'axe, on ré allume.... Passe à la calibration et oufff, déjà mieux.... MDR
L'autocalibration est efficace.rne
Mais après plusieurs essais, je constate que les réglages auto sont différents à chaque fois !!!! crossover, volume, il ya que la distance qui reste la même.
Pour la prise en main, rien de plus facile et le menu est en French.
Pour configurer l'ampli, même pas servi de la notice télécharger sur le net. Tout au feeling, tout très simple, excellent menu pour naviguer dans la bête.
Le choix des dolby et autre décodeur se font très facilement.
Pour l'instant une préférence au système Logic 7 .
Il y a même une sélection auto du meilleur traitement de son. Super pour les radio internet.
Le Logic 7 y a pas photo par rapport au système Yam.
Les acces Network fonctionnent très bien, je lis tout les fichiers des autres supports en passant par la prise ethernet de ma free box.
Pour mon usage, assez de connectivités, par ailleurs complétées par les autres appareils style lecteur blu ray.
Comparaison avec l'ancien RX V 461 de YAM, pas plus puissant, un peu déçu par ça, plus musical, y a vraiment de bons aigus..
Pour les basses, caisson, je cherche le meilleur réglage, ainsi que des infos sur le Beta SW12.
Le caisson est balaise, mais suis toujours à la recherche de la meilleure place.
Pour les autres possibilité de l'engin (zone 2 et surround arr) faudra attendre NOËl, pas le père mais la prime pour la télé 3D et les enceintes surround (bose 161) qui vont bien.
Bilan, plus que satisfait, surtout pour le prix.
En espérant avoir pu être utile à quelqu'un........
bouffon57

Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:34

Message » 20 Nov 2012 10:24

Moi ça fait grosso modo 10 jours qu'il est branché et en utilisation, j'ai à peu près les mêmes impressions que toi (je viens aussi d'un Yam d'ailleurs, le RX-V459).
Déjà c'est un bel objet en dehors de ses performances audio.
J'ai un petit problème d'image avec le Cube de Canalsat, parfois à l'allumage une bande noire avec un trait blanc vertical sur le coté droit de l'image, je dois éteindre et rallumer la TV pour que ça disparaisse. Peut être un problème de câble HDMI, je ne sais pas...
Sinon la configuration avec mon Harmony One semble marcher plus ou moins bien, le switch de source ne se fait pas toujours automatiquement, il faut que je creuse les réglages, j'ai pourtant rajouté du délai mais ça ne fonctionne pas à 100% des fois.
J'ai aussi l'impression que certains réglages ne sont pas toujours gardés en mémoire.
Il chauffe aussi beaucoup plus que le Yam, sans doute tout à fait normal, mais à surveiller quand même.
Sinon bien content pour la qualité du son, dommage qu'il ne lise pas les FLAC en natif.
Dans l'ensemble tout à fait satisfait.
Si quelqu'un peut me conseiller pour les réglages des options vidéo du Faroudja, je suis preneur.
Olric63

Message » 24 Nov 2012 0:09

Bonjour.

Est ce qu'on peut juste faire passer l'image par un HK 365 vers la télévision sans aucun traitement vidéo ?

Je demande ça car je suis satisfait de l'image de mon lecteur blu-ray.

Je possède actuellement un AVR 7500 avec une capacité de courant en 75 ampères. Est ce que la différence de dynamisme serait grande par rapport à cet AVR 365 ?

Je compte faire des écoutes mais forcément je n'aurais pas mon ampli sous la main pour comparer.

Mon ampli commence à fatiguer alors je lui cherche un remplaçant.

Merci d'avance pour vos réponses.
viddal

Inscription Forum: 07 Oct 2007 23:58

Message » 24 Nov 2012 2:03

Oui il y a un mode bypass pour chacune des entrées HDMI.
Olric63

Message » 24 Nov 2012 2:20

On en fait plus des 7500...Question dynamisme il doit bien calmer le 365.
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 24 Nov 2012 3:22

foxneil a écrit:On en fait plus des 7500...Question dynamisme il doit bien calmer le 365.

C'est pour ça que je ne sais pas trop vers quel ampli me tourner.
viddal

Message » 25 Nov 2012 22:04

ET pour l'écoute de cd en stéréo il y a un traitement du son ou bien on peut faire sans ?
viddal

Message » 29 Nov 2012 10:50

Olric63 a écrit:Oui il y a un mode bypass pour chacune des entrées HDMI.

Bonjour,

une connaissance a acheté un 265 en promo, belle bête.
Petit soucis cependant, qlqs réglages ont l'air de changer a chaque arrêt/démarrage ...
Le plus déconcertant, c'est ce bypass.
L'ampli est raccordé à une V6 et rebalance le signal sur la TV. Rien de méchant, c'est direct.
On a essayé les différentes versions du bypass, résultat, l'arrêt de l'ampli coupe le signal reçu par la TV.
Doit-on faire d'autre réglages ?
Sinon, depuis la freebox on passe en optique pour l'ampli et hdmi pour la TV en plan B ...

Bonne continuation.
kiki_69

Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14

Message » 29 Nov 2012 13:07

Il ne me semble pas que la fonction by pass soit celle que tu recherche (c'est pour cela que je bloque un peu pour en prendre un), car il ne me semble pas que les amplis harman ai cette fonction!!
En tout cas il n'y avait pas sur les gammes X60, a voir si ils ont amélioré de ce coté la?
fromilepar

Inscription Forum: 29 Jan 2008 18:29

Message » 29 Nov 2012 15:04

Je regarderai chez moi ce que ça donne, seule ma Dune Prime 3.0 est en mode bypass... enfin j'espère :)

kiki_69 a écrit:
Olric63 a écrit:Oui il y a un mode bypass pour chacune des entrées HDMI.

Bonjour,

une connaissance a acheté un 265 en promo, belle bête.
Petit soucis cependant, qlqs réglages ont l'air de changer a chaque arrêt/démarrage ...
Le plus déconcertant, c'est ce bypass.
L'ampli est raccordé à une V6 et rebalance le signal sur la TV. Rien de méchant, c'est direct.
On a essayé les différentes versions du bypass, résultat, l'arrêt de l'ampli coupe le signal reçu par la TV.
Doit-on faire d'autre réglages ?
Sinon, depuis la freebox on passe en optique pour l'ampli et hdmi pour la TV en plan B ...

Bonne continuation.
Olric63

Message » 30 Nov 2012 9:56

Merci pour ces retours rapides.
Plan B en cours, on avisera par la suite :wink:
kiki_69

Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message