HK x65
J'ouvre ce post pour la nouvelle gamme d'HK x65 afin de ne pas mélanger avec l'ancienne gamme sur l'ancien post ouvert en 2008 par notre ami GuileZ_ :
viewtopic.php?f=1024&t=29876378&hilit=harman+kardon+avr+x
je remet donc donc ce que GuileZ_ avait mis sur le post de l'ancienne gamme :
Nouvelle gamme x65!
AVR 165, 265, 365
http://fr.harmankardon.com/harman-kardo ... tml?page=1
Plus de puissance, prise HDMi en façade pour le 365.....
Que ceux qui souhaite mettre des infos ou des photos en 1ère page m’envoie un mp et je modifierais ensuite la 1ère page
Bonnes discussions et présentations des nouveaux modèles HK x65
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 50 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Harman/Kardon Nouvelle gamme AVR x65 !
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Prems
La puissance est effectivement en augmentation.
Je pense par exemple au 365
Pensez vous que HK ai changé sa politique commerciale ou il s'agit toujours de vrai watts ?
Pensez vous que HK ai changé sa politique commerciale ou il s'agit toujours de vrai watts ?
- papetmax
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
papetmax a écrit:Prems
la puissance oui, mais le poids lui est en baisse...
a+
- zebulons69
et vu le prix du 365 par rapport au 660 nettement moins puissant, il y a de quoi se poser des questions
Pourtant si la puissance est en forte hausse, la capacité en courant qui passe de 35 à 60 Amps l'est également !
Pourtant si la puissance est en forte hausse, la capacité en courant qui passe de 35 à 60 Amps l'est également !
- papetmax
Et bien moi aussi je me suis posé la même question...
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
allez comprendre, il faudrait pouvoir l'écouter et le comparer...
personne n'as pu l'écouter ce 365 ?
personne n'as pu l'écouter ce 365 ?
- zebulons69
d'ailleurs c'est les trois amplis qui semblent remarquablement bien placé en terme de prix par rapport à leurs caractéristiques !
Le 265 a l'air d'être très intéressant avec juste un peu moins de puissance (7 X 95W tout de même) que le 365 pour 799€ prix public
Ca me semble incroyable chez Harman Kardon !
Le 265 a l'air d'être très intéressant avec juste un peu moins de puissance (7 X 95W tout de même) que le 365 pour 799€ prix public
Ca me semble incroyable chez Harman Kardon !
- papetmax
En même temps si on suit la logique de la gamme, ne va t-il pas y avoir un 465, 665 et 765 ? qui eux seront bien plus cher ?
- papetmax
Une chose est bizarre quand meme
Je m'explique : le 165 a une puissance de 95W alors qu'il ne consomme que 540W hum!
A moins que les nouveaux modeles soit des classe D mais une classe AB c'est 33% de la puissance absorbée qui sera restituée
ensuite le 365 annonce 110W ! La c'est sur il n'y aura JAMAIS de 765 car avec 60AMP en sortie et une telle puissance ,c'est les PA qui vont voir défiler les 660 et 760 !
J'aime HK , je suis et je resterai HK mais je me demandais si ils ne mettent pas ces puissances car beaucoup de personnes ne voient que les chiffres prohibitifs de ONKYO, PIONEER, YAM .......
Je m'explique : le 165 a une puissance de 95W alors qu'il ne consomme que 540W hum!
A moins que les nouveaux modeles soit des classe D mais une classe AB c'est 33% de la puissance absorbée qui sera restituée
ensuite le 365 annonce 110W ! La c'est sur il n'y aura JAMAIS de 765 car avec 60AMP en sortie et une telle puissance ,c'est les PA qui vont voir défiler les 660 et 760 !
J'aime HK , je suis et je resterai HK mais je me demandais si ils ne mettent pas ces puissances car beaucoup de personnes ne voient que les chiffres prohibitifs de ONKYO, PIONEER, YAM .......
- rotri
- Inscription Forum: 25 Oct 2005 22:13
Le record pour les ampères sur les intégrés hc chez Hk, c'était 85 Ampère sur l'avr 8500, il n'y a jamais eu plus ou l'équivalent par la suite, ni à ce jour...
l'avr 7000 était déjà phénoménal avec ces 75 ampère, par la suite HK n'a jamais ressorti de monstre équivalant en amplification et avec une telle dynamique/dynamite...
ah hk à cette époque c'était quelque chose, aujourd'hui ce n'est plus trop ça en comparaison du passé...
a+
l'avr 7000 était déjà phénoménal avec ces 75 ampère, par la suite HK n'a jamais ressorti de monstre équivalant en amplification et avec une telle dynamique/dynamite...
ah hk à cette époque c'était quelque chose, aujourd'hui ce n'est plus trop ça en comparaison du passé...
a+
- zebulons69
Et oui, tout fout le camp
- papetmax
rotri a écrit:J'aime HK , je suis et je resterai HK mais je me demandais si ils ne mettent pas ces puissances car beaucoup de personnes ne voient que les chiffres prohibitifs de ONKYO, PIONEER, YAM .......
c'est clair ils ont revue le mode de calcul de la puissance pour faire comme les autres ;-(
pour certains il vaut mieux un ampli de 7x140w qui s'ecroule a la moinde sollicitation qu'un hK de 7x60 vrais watts
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Attendons les premiers retours !
Car avec 60 ampères pour le 365 et 55 ampères pour le 265, je pense qu'ils vont en avoir sous le pied quand même
Car avec 60 ampères pour le 365 et 55 ampères pour le 265, je pense qu'ils vont en avoir sous le pied quand même
- papetmax
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|