Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais essayé d'être clair et concis. Je cherche un ampli pour aller avec 1 kit éole 3 Cabasse pour une utilisation principalement HC (80 /20).
En faisant fis de l'aspect budgétaire, J'ai vu actuellement 4 ampli qui m'intéressent :
Yamaha : A830 et A1030
Pioneer : sc 2030 et LX57
J'ai eu l'occasion d'écouter le kit éole 3 sur un Yamaha V675 et le rendu sonore m'a plu.
Je n'ai pas eu l'occasion par contre d'écouter de pioneer pour le moment...De tout ce que j'ai pu lire sur la toile, Pioneer est réputé comme "sec". Qu'est-ce que cela signifie au juste et est-ce vraiment notable par rapport au yamaha?
Je recherche surtout des effets surround importants et une bonne spatialisation.
J'en appelle à votre expertise afin de m'éclairer dans ce choix difficile.
Merci à tous.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Si yamaha t'as plus, fonce sur yamaha pioneer perso bofbof, mais si tu peux écouter vas y..
Dans tous les cas yamaha tu aime, et même si tous le net te dis fonce sur pioneer, mieux vaut rester sur un ampli que tu es sur d'aimer que sur quelque chose dont les gens parlent mais dont tu n'as aucune idée du rendu
Dans tous les cas yamaha tu aime, et même si tous le net te dis fonce sur pioneer, mieux vaut rester sur un ampli que tu es sur d'aimer que sur quelque chose dont les gens parlent mais dont tu n'as aucune idée du rendu
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Devant tant de bon sens, je ne peux que m'incliner!
Cependant, et c'était également l'objet de ma question, quelqu'un a-t-il une idée du rendu du couple Pioneer/Eole 3?
Avez-vous un avis technique sur le choix d'un de ces 4 ammplis?
Merci à tous
Cependant, et c'était également l'objet de ma question, quelqu'un a-t-il une idée du rendu du couple Pioneer/Eole 3?
Avez-vous un avis technique sur le choix d'un de ces 4 ammplis?
Merci à tous
- jymyny
- Inscription Forum: 20 Oct 2013 19:05
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|