Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_viking et 29 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Hésitation entre HC tout en un pioneer ou éléments séparés

Message » 04 Déc 2012 23:53

Bonsoir à tous !

Je viens sur ce forum pour demander l'avis de connaisseurs, étant moi même un néophyte en la matière ! J'ai un petit budget ( 500€ ), mon salon fait 25m², et je ne recherche pas quelque chose de trop sophistiqué. J'ai fait deux trois recherches et j'hésites entre deux "formes de HC" :

- un ensemble tout en un Pioneer BCS- 727 : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... CS-727.htm ( le fait que ce ne soit pas évolutif ne me contraint guère. Etant jeune je compte m'équiper réellement dans plusieurs années ! :) )

- sinon un ampli pioneer/yamaha/... tel que http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _noir.html OU http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... R3065.html.
Auquel j'ajouterai des enceintes telles que celles-ci (?) : http://www.easylounge.com/pack-enceinte ... noir-44062

Voila, sachant que le côté wifi du tout en un me serait utile, mais que niveau blu-ray je possède une PS3 donc ce n'est pas primordial :)

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, sachant que je cherche un HC "correct" ( pour un non-connaisseur ) pour un budget de 500€ donc je suis limité.
psychozen38

Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:41

Message » 05 Déc 2012 12:31

même si ton budget est limité, cela n'empeche pas d'avoir un son plus qualitatif que ce que propose le tout-en-un pioneer...

Je serais toi je partirais sur le pio 422 à 249 Euros chez darty (je l'ai vu moins cher chez materiel.net...) + le kit 5.0 de chez ELTAX Monitor 31 HC sur sonvidéo à 249 euros

Avec ça, tu resteras dans ton budget et tu aura un son de bonne qualité au rapport qualité prix très intéressant :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19