aieaieaie a écrit:Merci pour ta vigilance !
Je savais pourtant qu'il fallait de l'espace pour l'aération mais je n'ai pas pensé à vérifier sur le meuble car je pensais que c'était un meuble fait pour le home cinema. (il me semble que l'ampli est dans la norme de ce qui se fait).
Par contre je ne pourrai pas commander sur rueducommerce car livraison en bas de l'immeuble.
Sinon pour les enceintes, est-ce que je dois acheter des trucs en plus ? (pointe, absorbeurs...)
Et pour les câbles, un conseil ? (ça existe "tout prêt" ?)
Les enceintes sont déjà sur socle, il est fort probable qu'il y est des petits caoutchouc autocollants dans chaque coins (comme les miennes)
Autrement des petits feutres de dessous pieds de chaises fera l'affaire (pratique pour les glissées ou les orientées au cas ou).
Pour le câble sur le site de l'enceinte en bas à gauche il y a le câble recommandé pour les enceintes, je te les conseille fortement car la section
Est respectée et norstone est une très bonne marque de câble. Les fils d'enceintes sont toujours vendu dénudés et lorsque on respecte la section, aucun soucis à se faire.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... 270HD.html