Bonjour à Tous,
Voilà, j'ai besoin de votre aide.
Je possède depuis plus de 10 ans, d'un Home cinéma 5.1 Harmon Kardon AVR10 que je n'utilisais pas à 100%.
Dessus, était branché qu' un lecteur CD Audio, et tout allait bien.Le son était Nickel.
Hier, j'ai voulu, ajouter ma TV Panasonic TX - 32LXD81FV.
Et là, le son n'est pas parfait.
Je dois mettre le volume de l'ampli pratiquement à fond, pour avoir un semblant d'un son Home Cinéma.
Je ne comprend pas.
j'ai branché le HC et la TV avec un Cable RCA.
Ma freebox V5 est branchée à la TV par un câble HDMI.
Je comptait acheter un lecteur DVD BlueRay pour le brancher sur mon HC, mais je ne sais plus quoi faire.
Acheter un autre HC???, car le miens est dépassé??
Ya t'il un branchement spécial pour que je puisse avoir un son parfait ?
Merci de m'expliquer simplement car je suis novice en matière de HC.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fastmanu, Francois76l et 66 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut et bienvenue sur le forum
Voici une réponse en 2 temps :
Ton problème ne me semble pas tout-à-fait normal. En principe. Tu devrais avoir un son à peu du même niveau entre le lecteur CD et la TV. 2 hypothèses pour résoudre cela:
- vérifier les branchements : as-tu bien branché la TV dans une entrée de l'ampli "In" (TV/aux ou VCR Play selon la notice de ton ampli que j'ai regardée)?