Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Informations pour la création d'un HC (ampli + enceintes)

Message » 01 Juil 2012 15:17

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront répondre à ma réponse et qui me donnerons quelques minutes.

Je suis un pur nouveau dans le cadre des home cinéma. Je fais partie des gens qui ont appris que les amplis existaient il y a une semaine :oops:

Toujours étant que la qualité de son qui en ait ressortie le jour ou j'ai rencontré ce type d'installation était tout simplement phénoménal. C'est la raison de ma présence aujourd'hui je compte me procurer le mien si possible dans la période des soldes si la bonne configuration viens à moi.

Aujourd'hui mon budget est plutôt aléatoire même si je ne me voyais pas dépenser à la base plus de 400€. La découverte du prix des amplis me permet de comprendre qu'il faut ouvrir un peu plus le portefeuille mais je n'ai pas envie de dépenser plus que ma configuration le néccésitera.

J'ai aujourd'hui un pièce de 12m² qui va s'étendre vers 25 m² début septembre avec un utilisation Films 40 / Jeux vidéo 40 / Hi fi 20%. J'aimerais savoir ce qui compte tenu que je connais assez peu les marques dominantes, émergentes peut convenir d'un bon rapport qualité prix.

De plus ma question secondaire est : serait il vraiment plus intéressant de passer sur la gamme intermédiaire (avec des packs autour des 800€) quitte à attendre un peu plus ?

Merci beaucoup de vos futurs réponses et bon week end !
sephiroth40000

Inscription Forum: 30 Juin 2012 22:57

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message