Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

j'ai recu ma rf7 mk2 CR

Message » 02 Jan 2011 13:23

le mien arrive aujourd'hui.
merci de ton avis.

je l'essairerais avec yamaha as1000 bypass sur mes nouvelles klipsch (devinez lesquelles) ?????????????????
j'ai reçu les nouvelles .............................................................................................. RF............................................RF...........................................................RF7 mk2 !!!! qui veut un compte rendu ???

alors in y va :
je suis d'accord avec ashram : elles projettent moins le son que l'ancienne mais pourquoi je les préfère car elles sont plus facilement à marier.
mon as1000 se régale et la rf63 est larguée .................... mais j'avoue que mon style d'écoute de musique est zouk salsa donc les basses sont magnifiques avec de la profondeur que n'ont pas les rf63.
le médium : qui a dit que klipsch n'avait pas de médium ???? allez écouter la nouvelle rf7 et voici l'innovation kliplch rf7 voila le médium médium ; les voix sont à donner des frissons ; magnifiques sur cette enceinte et la rf63 qui était superbe dans ce registre est derrière la rf7.
quant à l'aigu , avec la comparaison avec la rf63, désolé de vous froisser, mais l'aigu de la rf63 est artificiel ou trop masqué par le médium.
Sur la rf7 mes oreilles arrivent à percevoir l'amplitude ou la hauteur des hautes fréquences ; ce qui inexistait par rapport à la rf63 ( un peu mieux sur la rf83)
l'aigu de la rf63 est monophonique ou monocorde , la rf7 vous détaille l'aigu et vous parvenez à faire une différence .

et le grave ; alors j'ai trouvé qu'il était moins présent que la rf63 (rodage rodage ) mais plus profond et plus lisible

la finition de cette enceinte est magnifique , vrai placage, le tissu est plus doux et aspect velours ; par contre les pieds sur le coté déstabilisent un peu l'enceinte par rapport au patin caoutchou rf63 , mais visuellement cela accroche. ; une pièce de monnaie de 0.5 euros et le tour est joué.

ce qui m'a surpris c'est que déballé du carton sans rodage elle fonctionne très bien contrairement à la rf63 ou j'ai failli pleurer tant le son était maigre.
avec la rf7 qui s'améliorera au fil du temps , vous pouvez écouter de la musique dés sorti du carton.
j'ai mis en boucle cd rodage JM renaud et le rodage fait son travail et je suis sur que cette enceinte ne me décevra pas.

mon seul problême : ma pièce de 18m2 (mais temporaire car je vais déménager) mais là je suis surpris du son car elle fonctionne très bien et le son est beaucoup moins projeté donc je ne me sens pas agressé .... ashram peux-tu m'expliquer ce phénomène ?????
sincèrement avec l'as1000 le son est magnifique , vivant dynamique timbré , des basses justes pas envahissantes.

j'attends un denon 3311 pour amplifier la centrale et les arrières car mon as1000 le soulagera et je vous livrerais mes impressions en HC.

voila un heureux posseseurs de rf7mk2. Au risque de me faire agresser, j'ai écouté la rf7 ancienne et je n'ai pas aimé car le son était trop agressif projeté dansune salle iddentique de 18m2. Par contre je n'ai pas ce ressenti avec la rf7 mk2. Donc
klipsch a changé de signature sonore ; plus douce mais plus précise et lisible dans tous les registres surtout le médium ah ce médium !!!!

ashram si tu passais par là donne moi ton avis , on s'est déja eu au téléphone il y longtemps et tu n'es toujours pas venu aux antilles . (lol) On pourrait faire des affaires car ici l'écoute la passion le conseil audiophile de proximité est absent ou pas adapté car certais revendeurs racontent n'importe quoi ; les prix sont chers (mon 3311 je l'ai eu en métropole à moins de 1100 euros alors qu'on voulait me le commander en martinque à 1600 euros !!!!!)

bonne journée et "good for you about 2011".

kastas
KASTAS

Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00

Message » 25 Jan 2011 21:47

J’ai les même que toi; :D :P
Et j'en suis satisfait amplement et pleinement par du son ce que l'on appelle du son grandiose par le volume qu'elles remplissent de leurs présence en accords avec de l'électronique haut de gamme DENON collection anniversaire. Rien à envier aux amplis à tubes. Il y a du monde et même pour le voisinage c'est un régal à l'écoute de la clarté des timbres qu'elles dégagent. Ils ont fait très forts chez KLIPSCH.
Merci encore pour la réédition.
:) kabouka :wink:
kabouka

Inscription Forum: 04 Jan 2011 20:29

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message