Salutations à tous les forhumeurs,
je suis embêté !!!
mon avr 3311 après 2 jours de fonctionnement ne me donne plus d'image.
le menu de l'ampli s'affiche sur l'écran ,mais l'image du lecteur bluray ne fonctionne plus, ni celle de mon tvix .
j'ai tout essayé : vérif connexion dans menu et branchements , réinitialisation du microprocesseur , etc...
Est-ce un problême de mise à jour.
moi qui pensait que cet ampli était fiable , et pour une première orientation chez Denon, je regrette mon choix .
pouvez-vous m'éclairer car je l'ai acheté en France et rapatrié aux Antilles par un ami ? Je ne maîtrise pas les procédures de SAV.
bien à vous.
kastas
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
j'ai un souci avec mon 3311 après 2 jours !!!! Déçu
- KASTAS
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
incompatiblilté hdmi
précision j'ai du cable norstone hdmi 1.4 alors que le bluray pas 3d
mais avant hier tout fonctionnait nickel et puis hier soir , soucis !!!
je signale qu'à l'allumage de mon 3311 hier soir, j'ai entendu un gros ploc dans les tweeter sur mes rf7 branchées en bypass sur un as1000
est-ce ce bruit parasite qui aurait bousillé la carte hdmi ???
merci de vos lumières
mais avant hier tout fonctionnait nickel et puis hier soir , soucis !!!
je signale qu'à l'allumage de mon 3311 hier soir, j'ai entendu un gros ploc dans les tweeter sur mes rf7 branchées en bypass sur un as1000
est-ce ce bruit parasite qui aurait bousillé la carte hdmi ???
merci de vos lumières
- KASTAS
- Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
et apres on dira qu'il n'y a qu'onkyo qui foire.... désolé pour ton soucis, peux pas faire grand chose! voulais juste dire ce que je viens de dire.... en esperant que tu trouves une solution!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
certains possesseurs de 3311 ont eu des problemes d'affichage (scaler?) sur le topic dédié.
- alebob
- Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|