Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Klipsch Pack Synergy F-10 & Pioneer vsx-826-k

Message » 12 Aoû 2011 13:26

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un ampli Pioneer VSX-826-K, je suis maintenant en quete d'enceinte pouvant faire crier tout ceci à la perfection...
Je viens des lors vers vous et vos conseils avisés...
J'aime particulierement le design et le rendu Klipsh mais est ce une bonne option?
par exemple le pack synergy F-10... je me pose aussi la question concernant l'impedance de 8 ohms sur les enceintes et de 6 sur l'ampli...cela joue t il?

Merci bcp

Geof
staticboyy

Inscription Forum: 12 Aoû 2011 13:21

Message » 12 Aoû 2011 14:53

Pioneer et Klipsch ce marie bien , pas de soucie.
Pioneer donne la puissance de son ampli sur 6 Ohms pour afficher un beau chiffre , car moins tu as de Ohms moins tu as de résistance au courant. 130 w a 6 Ohms devient peu être ( j'ai pas calculé ) 150 W a 4 Ohms mais seulement 100 w sous 8 Ohms. Mais l'ampli accepte de toute façons les HP de 6 ou 8 Ohms , cela n'a pas d'importance , il ce règle en fonction.
Petit truc , pour savoir la puissance vrai et pas la marketing , tu prend la consommation de l'ampli , tu enlève 10% de perte en gros et le résultat tu le divise par le nombre de sortie ( 5 ,7 ou 9 ). Tu obtiens ce que ton ampli est capable de balancer en réelle sur chaque voie :wink:
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 17 Aoû 2011 11:18

Merci bcp pour ta reponse :-)

J'hesite encore un peu mais Klipsch me plait bcp...

Il y a tellement de modele et l'ampli est fort recent pour avoir un avis vraiment coherent...
staticboyy

Inscription Forum: 12 Aoû 2011 13:21

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message