Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

le même type de son pour chaque gamme

Message » 30 Juil 2011 22:35

bonsoir
je suis néophyte dans le domaine :D
je voudrais savoir si dans les marques que se soit denon marantz onky yamaha etc.....
ils ont tous leur type de son et je suppose que c'est la même chose dans toutes les gammes, bas ou haute de gamme.
le son denon sera pareille dans toutes sa gammes ou il sera différent?

qu'est ce qui fait qu'il y a du bas de gamme et du haut de gamme les options ou vraiment un son différent :wtf:
HC-poivre

Inscription Forum: 25 Juil 2011 22:27

Message » 30 Juil 2011 22:42

Salut!
Alors
Onkyo: excellent en HC pas top en hifi
Denon: bien en HC, bien en hifi
Yamaha: bien en HC, normal en hifi
Marantz: bien en HC, excellent en hifi
Harman Kardon: bien en HC excellent en hifi
En gros.... Voila! :wink:
Plus tu vas monter en gamme, plus les points faibles de certains amplis s'effaceront... :wink:
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 30 Juil 2011 22:54

salut,

alors

onkyo:tres bien en hc,bien en hifi
denon: bien en hc,bien en hifi
yamaha:tres bien en hc,bien en hifi
marantz: bof en hc,bien en hifi
harman kardon:bien en hc,bien en hifi

en gros voila.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 30 Juil 2011 23:34

non ce que je veux dire
un ampli a une couleur musical et hc c'est pareille je suppose
je voulais savoir si entre un bas de gamme et un haut de gamme cette couleur particulier a chaque marque change en montant dans la gamme
HC-poivre

Message » 31 Juil 2011 0:31