Bonjour. J'ai acheter un ampli Yamaha RX-V465 dont je suis ravi.
Ce qui me fait venir ici c'est que j'ai beau chercher dans ma documentation le mode nuit et je le trouve pas .
J'ai bien chercher sur internet et des sujet en parle mais ne dise pas comment l'activer et sur tout je devrais voir en facade et écris "night"
J'ai trouver ceci sur internet : Amplificateur home-cinéma Yamaha RX-V465. ... Fonction Night Listening Enhancer avec 2 modes Cinéma et Musique Égaliseur graphique 5 bandes pour voie centrale ... Par exemple, si vous êtes en mode Ecoute Nuit, le mot "Night" s'affiche. ...
Et bien je trouve pas cette fonction.
Merci de maider si quelqu'un sait.
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Regarde dans le set up : fonction set up ----hdmi---volume----adaptive DRC sinon dans ta notice regarde l index a la fin pour adaptive drc
@+
@+
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Mode nuit sur ampli yamaha
Merci gohu , mais ce que tu me d'ecris c'est pas pour avoir l'affichage Par exemple, si vous êtes en mode Ecoute Nuit, le mot "Night" s'affiche. ... et non ou tu me dis d'aller dans les réglages car sa je l'avais déjà fait.
Moi ce que je veux c'est de voir le mode nuit s'afficher soit par raccourci télécommande ou menu mais là je trouve pas .
En tout merci quand même de ton aide
Pator
Moi ce que je veux c'est de voir le mode nuit s'afficher soit par raccourci télécommande ou menu mais là je trouve pas .
En tout merci quand même de ton aide
Pator
- pator2
- Inscription Forum: 09 Déc 2010 23:35
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|