Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Noob, budget 2 000 euros pour du HC

Message » 13 Nov 2012 10:22

Yinato a écrit:Bonsoir George et merci !

Alors non je n'ai pas vu la centrale, peut-être pourrai-je la trouver sur le net ?

Je suis un peu paumé sur la question de ''où acheter'', les magasins sont cher comparé au net et très peu d'enseigne font du MA vers chez moi... :(

J'aimerai aussi me prendre un lecteur blu ray dans la foulée, car la PS3, ce doit pas être le top et le pchc, c'est plus mon truc...

Grrr...

Si tu arrives dans un magasn en leur disant que tu vas leur acheter une aire de colonnes, un ampli et une centrale, tu peux etre sur qu'il te feront un bon prix :P Tu serais étonné de voir à quel point les prix des magasins et les prix du net peuvent etre proches.

A la la limite,si ils ne peuvent pas baisser assez, tu peux te faire offrir la platien BR pour compenser :thks:
gloinfred

Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma