Salut Red !!!
Tu habites loin de chez moi, c'est con !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Philips HTS 4562
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
On habite tous trop loin les uns des autres.
Sinon, je vais voir tout le monde moi !
Sinon, je vais voir tout le monde moi !
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
redcarla a écrit:Ah bon, la tare ce n'est pas d'en avoir un mais c'est de le garder, en tout cas très longtemps
Les touts en un, permettent de donner un petit aperçu de qu'est le HC et d'y prendre gout et même de devenir passionné, en tout cas c'est ce qui s'est passé avec moi.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Moi, j'ai commencé avec une mini-chaine AKAI que mon père m'avait offert pour mon bac. Et j'ai ensuite rapidement acheté un truc qui n'existe plus maintenant. C'était un ampli SONY bypass qui permettait d'alimenter uniquement la centrale et les surround, les canaux principaux devant être amplifiés par une chaine Hi-Fi. A l'époque ce n'était que du Pro Logic, le Dolby Digital/DTS n'existant pas. C'était fourni avec 3 petites enceintes.
Le tout était connecté à mon lecteur Laser Disc.
Whou ... ça ne nous rajeunit pas
Le tout était connecté à mon lecteur Laser Disc.
Whou ... ça ne nous rajeunit pas
- WAWAN
metallicam a écrit:redcarla a écrit:Ah bon, la tare ce n'est pas d'en avoir un mais c'est de le garder, en tout cas très longtemps
Les touts en un, permettent de donner un petit aperçu de qu'est le HC et d'y prendre gout et même de devenir passionné, en tout cas c'est ce qui s'est passé avec moi.
+1
J'ai commencé avec un trois en un LG, le Hc n'était pas vraiment abordable à l'époque
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
@Wawan, c'est vrai, c'est dommage on parlerait Hc, mais aussi anti inflammatoires, antalgiques, scaners, rééducation, ostéo etc...le routine quoi
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Donc Roro, as-tu bien compris le sens de ce qui se dit sur ton topic ???
en gros : on a tous le droit de se tromper une fois, en achetant un tout en un à 300 euros.
Deux fois, ça peut passer, nul n'est parfait.
mais ensuite, soit tu as le virus et tu te mets en tête de monter un cochonnet avec ce qu'il faut dedans pour passer au stade suivant (tant pis pour la dose quotidienne de cannette de bierre: ça fera un régime ...)
soit tu en restes là, mais ne va pas prendre un tout en un (dite "boite à musique") pour le troisième parceque là tu serais deux fois plus betes, vu que tu es prévenu maintenant ...
tcha
en gros : on a tous le droit de se tromper une fois, en achetant un tout en un à 300 euros.
Deux fois, ça peut passer, nul n'est parfait.
mais ensuite, soit tu as le virus et tu te mets en tête de monter un cochonnet avec ce qu'il faut dedans pour passer au stade suivant (tant pis pour la dose quotidienne de cannette de bierre: ça fera un régime ...)
soit tu en restes là, mais ne va pas prendre un tout en un (dite "boite à musique") pour le troisième parceque là tu serais deux fois plus betes, vu que tu es prévenu maintenant ...
tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
De toute façon ...
"je sens monter en lui sa passion... Prend ton ensemble de padawan! sert t'en! et tu pourra le terrasser avec toute la force de ta colère et tu aura fini ton voyage vers le côté lumineux du son"
"je sens monter en lui sa passion... Prend ton ensemble de padawan! sert t'en! et tu pourra le terrasser avec toute la force de ta colère et tu aura fini ton voyage vers le côté lumineux du son"
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
redcarla a écrit:metallicam a écrit:redcarla a écrit:Ah bon, la tare ce n'est pas d'en avoir un mais c'est de le garder, en tout cas très longtemps
+1
J'ai commencé avec un trois en un LG, le Hc n'était pas vraiment abordable à l'époque
Ouais sauf que ledit tout ou en un JVC que j'avais valait 999 E ... c'est pas moi qui l'avait payé mais c'était en fait hors de prix.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Sorent a écrit:"je sens monter en lui sa passion... Prend ton ensemble de padawan! sert t'en! et tu pourra le terrasser avec toute la force de ta colère et tu aura fini ton voyage vers le côté lumineux du son"
- Jamais. Je ne viendrais jamais du côté lumineux du son. Vous avez échoués votre Altesse. Je suis un pro-LG/Samsung, comme mon père l'avait été avant moi.
- Tant pis pour toi, pro-LG/Samsung !
- WAWAN
- Si tu ne devient pas l'un des nôtres... tu sera ELIMINE
- ahhhhhhhhhhhh
- pauvre fou, c'est à la fin que tu te décide à comprendre.
- ahhhhhhhhhhhh
- pauvre fou, c'est à la fin que tu te décide à comprendre.
- Sorent
On est complètement cinglé !!!
- WAWAN
Qui est le plus fou des deux? Le fou ou le fou qui le suit?
- Sorent
Où le fou qui lit vos conneries
Ca viendra, ca viendra, mais bon, faudra quand meme l'amortir quelques temps ct'affaire là....
Ca viendra, ca viendra, mais bon, faudra quand meme l'amortir quelques temps ct'affaire là....
- Roro62
- Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
Ah oui mais justement ... ça fait 4 page qu'on te dit qu'il n'y a aucun amortissement avec ce genre de Home Cinéma, et encore moins d'investissement !!!
On attends ton annonce sur Le Bon Coin !!!
Je plaisante !
On attends ton annonce sur Le Bon Coin !!!
Je plaisante !
- WAWAN
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|