Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

pour mon plasma

Message » 01 Nov 2011 19:13

Bonjour , j'ai viré mon matos dans une piece a part sauf mon ecran plasma 50' qui est resté dans le salon , mais bon le son est completement pourri :mdr: , j'aimerai donc ameliorer çà sans que çà me coute trop (env 300e max) et que ce soit discret (pas de 5.1) , reste donc je pense , les barres de son et les petits systeme 2.1 , que pourriez vous me conseiller (de pas trop agressi ) merci de votre aide :wink:
vanouille

Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14

Message » 02 Nov 2011 18:07

personne? :-?
vanouille

Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14

Message » 02 Nov 2011 18:24

Ben si, il y a du monde ... mais pour 300 euros ... je ne vois pas ce que tu peux acheter en 5.1 avec de la qualité. Même un 2.1 à ce prix là ne passera pas.
300 euros, c'est le prix mimi de chez mini uniquement pour l'ampli ...
Si c'est pour prendre un tout-en-un type LG/samsung, tu auras un son guère mieux qu'un poste radio-CD portable de 50 euros.

Désolé.
WAWAN

Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48

Message » 02 Nov 2011 18:33

quelques précisions en plus pourraient être bienvenues, car 70% de la réponse est contenue dans ta question:
- surface à sonoriser
- type d'utilisation (HC, musique, pure TV...)

pour 300 euros tu va être très limité et comme tu as déjà une partie de la réponse au niveau encombrement, une barre de son peut être, tout dépend aussi de ta config de pièce et des sources que tu écoute sur ta TV.

Pour ma part je te conseille plutôt une config avec deux bonnes enceintes stéréo et un petit ampli, le tout en occaz.

A ce prix tu n'aura rien de mieux et surtout pas du neuf qualitatif.
Sorent

Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message