J'ai vu que le airplay était dispo ! ça c'est une bonne chose aussi !
A prévoir à l'achat : Un CPL avec double sortie ethernet pour pouvoir me mettre sur mon wifi domestique...la note grimpe !!! (je chipote je sais)
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Je suis en train de chercher des inconvénients à ce genre d'installation mais j'en trouve pas !
Est ce ce genre d'ampli peut gérer ma sortie TV pour la xbox et en parallèle ma sortie audio pour le son de mon iphone ?
EDIT : Je n'ai pas vu une seule fois ressortir la marque bose pour les enceintes sur ce forum ? Sa qualité serait-elle bien inférieure à ce que l'on entend ? avis aux connaisseurs...
Gautier2110 a écrit:J'ose annoncé que tu te trompe :p
Marlo a écrit:A confirmer par quelqu'un qui possède l'ampli. Par contre ca mixera pas le son du jeu et ta musique.
Marlo a écrit:Normalement en mettant sur analogique (ou un truc du genre) dans les paramètres sur l'entrée en question, en branchant l'iphone en RCA in et la XBox en HDMI in ca doit le faire (a condition de brancher les deux sur les entrées portant le même nom, soit pour le X1000 CBL/SAT). A confirmer par quelqu'un qui possède l'ampli. Par contre ca mixera pas le son du jeu et ta musique.
Edit: bon ben D'après Nival, non.
ça ne me dérange pas de pas entendre parfaitement la note de la 20ème mesure du violoncelle de la symphonie de Mozart
Gautier2110 a écrit:Ho bah me*** oui moi aussi j'ai trouvé les deux versions ! je vais voir sur un site franchouillard de suite...
EDIT : les infos diffèrent vachement sur ce produit je vois du :
- 4 ports HDMI / 5 ports HDMI
- Port usb oui / port usb non
- 5 x 120W / 5 x 145W
Gautier2110 a écrit:Le site officiel donne bien comme info 5 ports HDMI, 5 x 145W
YES un novice qui bluff un confirmé HAHA
CORRECTIF : Il mentionne 5 ports hdmi, 4 à l'arrière et un en façade donc j'ai tord lol, pour un prix identique si je peux commander US je pense le faire...à voir pour les compatibilités et tout le tointoin
Marlo a écrit:ça ne me dérange pas de pas entendre parfaitement la note de la 20ème mesure du violoncelle de la symphonie de Mozart
Attention au cliché tout de même. Il y a une différence notable, même si tu n'es pas audiophile. Ce n'est pas qu'une affaire de passionné perfectionniste.
Gautier2110 a écrit:...parce que la aujourd'hui si tu me dit d'aller écouter du focal ou autre, je n'ai aucune idée de ou aller !
Une lecture du mode d'emploi (trouvable probablement sur le site de Denon) devrait permettre de lever ce doute
|
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|