Bonjour à tous !
Tout nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai un problème de branchement notamment pour les satellites qui doivent être reliées au caisson normalement...
Je développe : achat d'un ensemble Bose Acoustimass 6 série 3 à un membre du forum (dans le 78 l'annonce est encore là). Personne très simpa d'ailleurs.
Donc je rentre avec mon matériel, et je vais pour brancher tout sa. Cependant, l'acheteur m'avait indiqué qu'il ne relié que les satellites de derriere au caisson et le reste directement à l'ampli, ce que déconseille fortement Bose ou Bouse comme certains appellent ici (je sais j'apprends vite). Donc mes questions sont très simples,
- Puis-je brancher uniquement mes satellites de derrière sur mon caisson et le reste directement à l'ampli ou je risque d'avoir un rendu pourri et dégrader le matériel ?
- 54 le câble chez Bose... sa fait mal
- Je trouve également que mon caisson envoi pas du "lourd", un réglage à préconiser ? (bien branché à la prise subwoofer de mon ampli)
En tous cas merci à vous tous par avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nevik et 59 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
il te vend du bose et il est sympas sérieusement il est marqué comme ca sur la notice
http://www.manualowl.com/m/Bose/Acousti ... ual/200180
pour le caisson il y a un réglage sur le coté page 13 y as tu pensé aprés tu as aussi le réglage de l'amplis releve le niveau du caisson normalement sa devrais donné aapres il faut trouvé un bon compromis as tu un amplis avec un micro de calibrage ? le mien est à moitier sur le caisson et -10db (sur une echelle de -15db max) et l'ampli
en espérant que tu en soit content j'espere que tu la pas payé cher de toute façon il y avait mieux pour le prix ok j'arrete
"54 le câble chez Bose... sa fait mal" ? tu veux dire 54€ c'est encore raisanable bose est à mon avis trés surfait
http://www.manualowl.com/m/Bose/Acousti ... ual/200180
pour le caisson il y a un réglage sur le coté page 13 y as tu pensé aprés tu as aussi le réglage de l'amplis releve le niveau du caisson normalement sa devrais donné aapres il faut trouvé un bon compromis as tu un amplis avec un micro de calibrage ? le mien est à moitier sur le caisson et -10db (sur une echelle de -15db max) et l'ampli
en espérant que tu en soit content j'espere que tu la pas payé cher de toute façon il y avait mieux pour le prix ok j'arrete
"54 le câble chez Bose... sa fait mal" ? tu veux dire 54€ c'est encore raisanable bose est à mon avis trés surfait
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|