Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème caisson VELODYNE EQ Max 12

Message » 29 Jan 2013 11:09

Bonjour à tous,

Je possède une installation home cinéma avec des enceintes JBL ES90 (deux avant, un central, deux souround), un caisson VELODYNE EQ Max 12 et le tout est gérer par un ampli Onkio TX-NR809.

Mon installation est relativement récente, elle a été installée en avril 2012.

Je viens de me rendre compte que mon caisson ne sort plus de basse!!!!

J'ai commencé par vérifier mes connexions mais tout est ok.

Mon caisson s'allume, je sais augmenter le volume du caisson via sa télécommande, je sais l'éteindre, enfin toute a l'air de fonctionner sauf qu'il n'émet aucun son.
Quand je fait un est des HP via mon ampli tout mes HP émettent un son sauf mon caisson!

Quand j’éteins et j'allume mon caisson via l'intérupteur j’entends bien le petit relais...

Est ce que quelqu'un à une idée d'où pourrait venir mon soucis?
jchalfa
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Fév 2012 11:15
  • offline

Message » 29 Jan 2013 12:21

jchalfa a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une installation home cinéma avec des enceintes JBL ES90 (deux avant, un central, deux souround), un caisson VELODYNE EQ Max 12 et le tout est gérer par un ampli Onkio TX-NR809.

Mon installation est relativement récente, elle a été installée en avril 2012.

Je viens de me rendre compte que mon caisson ne sort plus de basse!!!!

J'ai commencé par vérifier mes connexions mais tout est ok.

Mon caisson s'allume, je sais augmenter le volume du caisson via sa télécommande, je sais l'éteindre, enfin toute a l'air de fonctionner sauf qu'il n'émet aucun son.
Quand je fait un est des HP via mon ampli tout mes HP émettent un son sauf mon caisson!

Quand j’éteins et j'allume mon caisson via l'intérupteur j’entends bien le petit relais...

Est ce que quelqu'un à une idée d'où pourrait venir mon soucis?
salut essaye de connecter ton sub sur tes pre out pour voir s il fonctionne :wink: car c est peut être la sortie sub de ton ampli qui est grillé...
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Jan 2013 14:34

Oui merci,

Mais je viens de le reporter au magasin et apparemment il est grillé mais quoi????

Quand on s'apporche du woofer on sent une légère odeur de circuit grillé!!!

Pfff j'ai vraiment pas de chance.

Me voilà sans caisson pendant au moins trois semaines.
jchalfa
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Fév 2012 11:15
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message