Bonjour depuis cette après midi, je ne sais pas s'il y a un dysfonctionnement de mon ampli.
Je m'explique : quand j'allume la tv, PS3 et ampli, le son vient directement mais pas de vidéos. Il faut que je débranche mon ampli au niveau du secteur puis que je le rebranche pour avoir le signal vidéo qui revient.
Yaurait il un sens d'allumage de mes périphériques afin d'avoir un bon fonctionnement ou allumer les périphériques en premiers, second ou dernier importent peu et cela doit marcher sans souci.
Tout est en liaison hdmi
Ampli onkyo 616
Merci de bien vouloir me renseigner.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nevik et 55 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Précise le modèle dans le titre, si tu veux augmenter tes chances d'avoir des réponses.
Perso, je te conseillerais de désactiver le PassThrough, car le 616 est buggé sur cette feature, et le comportement très aléatoire. J'ai eu le même souci que toi.
Perso, je te conseillerais de désactiver le PassThrough, car le 616 est buggé sur cette feature, et le comportement très aléatoire. J'ai eu le même souci que toi.
- Alf35
- Inscription Forum: 10 Fév 2013 1:54
Ok. Merci du renseignement. Mais dans quel Menu le désactivé. S'agit t-il du rihd ?
Je n'ai pas mis la référence de l'ampli car je pensais que cela pouvait venir de plusieurs ampli sans référence particulière.
Je n'ai pas mis la référence de l'ampli car je pensais que cela pouvait venir de plusieurs ampli sans référence particulière.
- juggjugg
- Inscription Forum: 29 Oct 2012 14:48
Non, c'est l'option juste en dessous dans le menu HDMI (7-2 / THRU sur le frontpanel, Transmission HDMI sur la TV).
Essaie et tiens nous au courant, je pense que ça devrait résoudre ton pb... Par contre, tu n'auras plus cette option, et devras donc allumer ton ampli à chaque fois que tu veux regarder la TV.
Essaie et tiens nous au courant, je pense que ça devrait résoudre ton pb... Par contre, tu n'auras plus cette option, et devras donc allumer ton ampli à chaque fois que tu veux regarder la TV.
- Alf35
L'option était déjà désactivée. Et pourtant si je veux allumer simplement la tv avec le son de la tv et limage cela marche sans soucis.
Ma tv est branchée en hdmi et optique sur l'ampli.
Je ne voie pas donc d'où cela peut venir.
Et que signifie la Led hybrid stand by sur l'ampli ?
Ma tv est branchée en hdmi et optique sur l'ampli.
Je ne voie pas donc d'où cela peut venir.
Et que signifie la Led hybrid stand by sur l'ampli ?
- juggjugg
- Inscription Forum: 29 Oct 2012 14:48
Si ton ampli est en hybrid standby, c'est sans doute la cause de ton fonctionnement aléatoire du HDMI.
Il me semblait que cette option n'était active que avec le passthrough, mais non, c'est aussi le cas avec le mode réseau. Essaie de le désactiver, je pense que ça devrait résoudre le pb.
PS : cf. Manuel pages 50 et 64
Il me semblait que cette option n'était active que avec le passthrough, mais non, c'est aussi le cas avec le mode réseau. Essaie de le désactiver, je pense que ça devrait résoudre le pb.
PS : cf. Manuel pages 50 et 64
- Alf35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|