Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème son Home cinema Denon via Macbook

Message » 02 Jan 2014 22:29

Mais est ce que lorsque tu branches l'ampli sur la TV en hdmi (sur la meme entrée que celle que tu veux utiliser en branchant l'ordi) tu as du son?
Comme je disais, sur le mien je pouvais décider d'utiliser une entrée optique pour le son, et l'hdmi pour l'image.
palm

Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34

Message » 05 Jan 2014 20:17

Si j'ai bien compris palm, tu veux que je branche ma TV, sur l'entrée hdmi de l'ampli, mais ma TV ne fais pas Arc, donc elle n'est pas capable d'envoyer le son par l'Hdmi, et je pense que sur ma TV ce sont que des entrées, je ne pense que ma TV puisse envoyer un signal par l'entrée Hdmi.
R0m1

Inscription Forum: 28 Déc 2013 18:50

Message » 05 Jan 2014 20:41

C'est peut être stupide mais sur mon Denon 2809 il y'a des réglages pour chaque entrée (section Input Setup de la doc)

Avec le menu "Input Mode" on peut sélectionner Auto/HDMI/Digital/Analog/Ext.In

Et dans le menu "Assign" on peut choisir quelle entrée HDMI ou quelle entrée digitale utiliser.

Donc dans ton cas il faut t'assurer que le mode soit sur Auto ou HDMI (essayer les deux)
Si jamais il est sur Analog ou Digital ça ne fonctionnera pas :)
palm

Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message