Bonjour
1er poste après quelques recherches infructueuses.
J'ai acheté un onkyo 508 neuf (pour 300€ avec 5 ans de garantie - merci de me dire si je me suis fait arnak ) et je me mets en quête de lui trouver des bras et des jambes pour qu'il puisse gambader librement. Au début je voulais les jamo 606 (classique) mais en réfléchissant un peu et en lisant beaucoup j'ai décidé de valider avec vous la config.
Donc l'utilisation sera 90% TV/VP et DVD et 10% hifi (mais sur zone 2 donc enceintes différentes). La pièce est dédiée cinéma et fait 12m2 pour une hauteur sous plafond de 180cm (sous-sol aménagé). Donc on est plutôt sur un petit volume ce qui me fait dire qu'il doit y avoir certaines contraintes à prendre en compte au niveau du choix des enceintes.
Est-ce que pour vous le pack Jamo 606 convient pour mon onkyo 507? Voyez-vous d'autres choix intéressants sachant que niveau prix je ne suis vraiment décidé (je pourrai toujours acheter petit en petit et/ou en occaz)
Merci pour vos conseils
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
RCH pack pour ampli onkyo 508
- Icare30
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 9:13
Onkyo 508 ou 507, relis ton post
300 euros, je te rassure tu n'a pas été volé, tu as une surface assez réduite, c'est un choix normal , les jamo sont un bon choix de départ, de toute façon dans ce budget là les offres ne sont pas pléthoriques, après tu as le marché de l'occase mais bon je m'en tiendrais à celui là pour l'instant et j'évoluerais après si la surface venait à grandir avec le budget
300 euros, je te rassure tu n'a pas été volé, tu as une surface assez réduite, c'est un choix normal , les jamo sont un bon choix de départ, de toute façon dans ce budget là les offres ne sont pas pléthoriques, après tu as le marché de l'occase mais bon je m'en tiendrais à celui là pour l'instant et j'évoluerais après si la surface venait à grandir avec le budget
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
merci
désolé, c'est bien un 508
en fait j'ai bu aussi les jbl northridge qui me plaisent bien mais j'ai peur que l'espace réduit anéantisse un peu le dynamisme des enceintes et du coup l'effort budgétaire par la même occasion?
désolé, c'est bien un 508
en fait j'ai bu aussi les jbl northridge qui me plaisent bien mais j'ai peur que l'espace réduit anéantisse un peu le dynamisme des enceintes et du coup l'effort budgétaire par la même occasion?
- Icare30
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 9:13
C'est généralement le second pack que je conseille mais plus cher déjà, si tu as le budget prends celui là il est à coup sûr meilleur
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|