Bonsoir tout le monde, j'ai acheté mon rx-v675 depuis des années et il me convient bien mais je déplore le fait de pas avoir pu acheter le 775 histoire d'avoir un pré-out et la possibilité de brancher un ampli de puissance le jour où je passe dans une pièce plus grande.
Pour faire simple mon yamaha me sert uniquement d'ampli + switch HDMI (encore que j'utilise 98% du temps mon PC comme source et 2% ma platine BR).
Le PC envoi le signal en PCM, je n'utilise pas les fonctionnalités réseau (cf source PC), les DSP immondes , le 4k passtrough... juste de temps à autre le "stereo to stereo 5.1" si vieille série, film en stéréo...
Que penser d'une upgrade sur un Pioneer SC-LX73?
Les pour: hdmi, une correction de pièce, de la réserve de puissance, une connectique complète pré-out / main in
Le contre: pas de gestion de la 4k le jour où j'upgrade de TV (ce que je peux gérer de la manière suivante avec le PC : hdmi => TV // pc optique => ampli
Des avis, des points suplémentaire à soulever pour ou contre? Je saute le pas? (le prix n'entre pas en compte dans la décision)
Edit : quid de la différence de sonorité entre les deux marques?
Mes enceintes : elipson prestige 4i / C2i / focal sib / SVS SB1000 (ma config à peu près à jour dans mon topic si besoin => lien dans ma signature)
Merci à vous
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Finalement je m'auto-répond.... j'ai laissé tomber le pioneer, il y a cas parcourir le fil dédié pour se rendre compte du nombre de pannes de la carte hdmi rencontré par les proprios. => réparable mais ça fait ch**r de raquer pour un défaut de conception
Sachant que j'ai pas envie d'une upgrade pour un ampli qui peut claquer du jour au lendemain
Sachant que j'ai pas envie d'une upgrade pour un ampli qui peut claquer du jour au lendemain
- Paul87
- Inscription Forum: 28 Déc 2013 19:48
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|