Bonjour à tous,
L'anniversaire de ma mère arrive et je dois me charger du son dans la salle, bref, pensez vous que mon équipement suffira pour une salle de 60m² environ ?
Ampli : Onkyo TX-DS494
Hauts parleurs : Eltax Monitor 3 + Bose 301 Serie V Cherry + centrale JBL (optionnel)
Merci à vous
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
salut,
clairement non,et tu risque meme de griller ton matos a pousser le son trop fort,loue une sono pour ce genre d'evenement.
clairement non,et tu risque meme de griller ton matos a pousser le son trop fort,loue une sono pour ce genre d'evenement.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Tu dois avoir une sacrée cohérence sonore avec tout ça sinon +1 avec agame.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
+1 avec agame et metallicam, un système HC c'est pour du HC et un système sono c'est pour la sono. Si tu t'aventure à faire tourner ton hc pour faire un anniversaire tu à des chances de faire trop chauffer le matos et le griller... Vaut mieux louer du matos sono
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Ok, merci à tous pour vos réponse
Mon matos va rester cher moi alors, je vais voir pour en louer un!
Mon matos va rester cher moi alors, je vais voir pour en louer un!
- GallazBlue
- Inscription Forum: 29 Aoû 2011 13:05
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|