Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood et 25 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Utilisation du caisson Logitech Z2300 sur un ampli Home Ciné

Message » 06 Avr 2011 17:05

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ensemble home cinéma 5.1 et je voulais savoir si je pouvais adapter le caisson de basse du kit Logitech PC 2.1 Z 2300. Cela me ferait économiser 150 euros sur l'achat d'un caisson...

le voici : http://www.cowcotland.com/prix/fiche88863/logitech-z-2300.html

Le problème c'est qu'il n'a pas d'entrée RCA mais seulement une entrée pour la télécommande filaire (qui ressemble à une prise VGA...) qui est elle-même branchée au PC via une prise jack classique.

Est-ce possible? Comment faire?
ronan187

Inscription Forum: 24 Oct 2010 16:31

Message » 13 Jan 2012 14:20

Possesseur du Z-2300 et des X-540 et aussi des X-530 je comprend que tu veut remplacer le sub du home cinéma avec celui du Z-2300 ! :love:

Tous d'abord pour ton Caisson du Z-2300 je pense que il serais plus préférable de branché son jack sur ta source et ton home cinema aussi (Bon tu auras 2 caisson de basse) mais bon bonjour l'equilibre qui te fodrat regler par rapport au sattelite des home cinema
Sinon la methode bourrin si ton hoem cinema na pas l'ampli integrer dans le sub, tu peut ouvrir le caisson de ton Z-2300 déconnecté les fils du hp et souder un fil qui va repartir dans le conduit de l'event et ensuite relier a ton home cinema
apres il fodrat d'abord voir l'impedance de ton home cinema pour confirmer

Mais bon je doute de la qualité de l'ampli de ton home cinema avec un sub z-2300 reliée sa va pas être fulgurant
il vaut mieux que tu passe par l'ampli du Z-2300 et ensuite relié son jack a ta source
Team-x380

Inscription Forum: 08 Jan 2012 23:31

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message