Bonjour à tous,
Je viens de me payer mon premier ampli HC, un Denon AVR 1911. Couplé avec mes Focal 706S.
Je me pose une petite question sur les branchements. En effet je reçois la TNT sans box (je veux dire que je ne passe pas par une freebox ou autre)...
En gros actuellement l'antenne arrive directement dans la TV équipée d'un décodeur TNT.
J'aurais aimé savoir quelle est la meilleure facon de faire passer le son par l'ampli. J'ai sur la TV une sortie optique, donc ainsi je peux envoyer le son vers l'ampli.
Sur la notice je vois qu'il expliquent le branchement avec le cable optique de la TV vers ampli + un cable jaune vidéo de l'ampli vers la TV... Je ne comprend donc pas vraiment...
De plus j'avais en tête sur ma TV de toujours laisser la source sur HDMI 1, et que ce soit toujours l'ampli qui envoi la vidéo en HDMI sur la TV, or là ce n'est visiblement pas possible ?
Il faudrait a chaque fois passer avec la TV sur l'input antenne, puis dire a l'ampli de se mettre sur optique ?
Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous me guider ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Nicolas.
EDIT: J'en profite pour vous demander si cela est une bonne idée (en attendant d'acheter mieux) de mettre à l'arrière de la zone d'écoute 2 enceintes d'une mini chaine philips ou vaut il mieux pour le moment rester en 2.0 ?
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|