|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
.julienbonnet a écrit:Au fait, Nono, tu animes très bien
![]()
julienbonnet a écrit:Au fait, Nono, tu animes très bien
![]()
bornat a écrit:henri66 a écrit:bornat a écrit:c'est fait! le pr 5.1 vient de faire une nouvelle victime (je soigne une elecsonite aigue )![]()
commandé hier ,je l'attends de pieds ferme ....avec les joujoux deja en place ,il a interet a bien se tenir ...![]()
ce n'est pas encore cette semaine que je vais me reconcilier avec mes voisins moi ...
Cool, tu vas pouvoir me faire un comparo HKS 1.0/PR 5.1
*malheureusement non, le1.0 est parti avant que l'atoll n'arrive (il a du avoir peur de la comparaison)
et mes facultés auditives sont sur le declin .......
bornat (ancien jeune)
La configuration dans mon profil
bornat a écrit:hello tous
l'atoll est la ....et franchement ça m'ennuie de le dire, mais ,je suis assez deçupar ce que m'avait annonçé le père ronan ,a savoir que ce preamp est aussi bon en hifi qu'en h.c
krack a écrit:bornat a écrit:hello tous
l'atoll est la ....et franchement ça m'ennuie de le dire, mais ,je suis assez deçupar ce que m'avait annonçé le père ronan ,a savoir que ce preamp est aussi bon en hifi qu'en h.c
Là c'est toi qui m'a eu...![]()
.gidup a écrit:Je me permets d'ouvrir une parenthèse hors sujet :
Concernant ces p....ns de cables secteur, les personnes qui découvrent des améliorations d'écoute allant de "flagrantes" à (plus nuancé) "substancielles"... Ont-il changé également l'équipement électrique secteur de leur habitation (nature des cables, tableau électrique, appareillages de sécurité et jonctions, peut-être l'ajout de filtrage ?) ainsi que fait réaliser des modifications concernant leur ligne EDF en amont de leur installation (stabilisation du 220 par exemple)
???
Ou branchent-ils simplement leur trés efficace (et onéreux) cable secteur dans la prise de terre disponible, la plus proche de leur instal. ?
C'est juste pour me faire une idée...
GD
bornat a écrit:krack a écrit:bornat a écrit:hello tous
Là c'est toi qui m'a eu...![]()
c'est fait pour ....en même temps tu as de quoi te consoler avec ta config (superbe ) chapeau l'artiste .......
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|