DTSman a écrit:Heu...Dirac n'est pas encore implémenté dans le marantz donc difficile de tirer des conclusions d'autant que le BC n'est pas prévu avant 2024. Donc l'ISP a de l'avance mais rien ne dit que Marantz ne fasse pas aussi bien en terme d'intégration. Il est juste trop tôt pour juger.
oui c'est juste, il le sera dans le AV10

Si Stormaudio a choisi dirac, il ne doit pas être si mauvais que cela. De toutes façons j'en aurai bientôt le coeur net.
jeanluc90 a écrit:Par rapport au nombre de canaux qui a besoin dans la plus part des cas déplus de 16 canaux ?
Même les lyngdorf son upgradable quand je vois dans le menu des enceintes j ai 24 canaux configurable a souhait ,d ailleurs je vais m ajouter une vois central qui surnomme la voix de dieux .
Je pense que tu te trompe dirac bass management est le meme pour tout les appareils ,il y a pas de dirac spécial sauf un dirac plus chere avec bass management .
La aussi en configuration le lyngdorf peut être optimiser a souhait que ça soit en courbe et en plus en fréquence et même indépendamment de auro 3 d et neural x en plus de ca on peut créer des voicing que l on peut stoker sur une carte usb a part sur le lyngdorf .
Il y a de tres mauvaise information sur le lyngdorf …il faut en avoir un pour voir a quel point on peut pousser les détailles et aussi le format sonore suivant nos préférences que l on souhait .
Le bass management ,dirac et loin voir meme tres loin derrière lyngdorf , chez moi j ai jamais aussi bien aimé entrendre un caisson c est simplement superbe
Ben déjà moi, ça va vite, j'utilise actuellement 18 canaux en sortie...
Oui tu as 24 canaux configurable à souhait mais 16 sortie physique sur XLR.
Je ne crois pas que tu puisses retoucher la correction effectuée par roomperfect ! Par contre effectivement tu peux créer des voicing pour adapter le son à tes goûts et ça c'est vraiment top.
J'ai eu un MP60 pendant deux mois at home, et il y a quelques années j'ai eu un McIntosh MX151 pendant plus d'un an, donc je connais très bien ces produits.
Enfin bref le principal c'est que chacun trouve son bonheur, ce qui semble être le cas pour toi avec le Lyngdorf

.