Je crée ce post afin d'apporter quelques infos concernant la sortie imminente (fin mars en tout cas aux states...) d'un ensemble qui me semble assez prometteur : Le préampli home-cinéma HDAV30 et des amplis multicanaux MCA-K38 et MCA-K28 de chez Nuprime , la filiale haut de gamme de l'ancienne marque Nuforce rachetée par Optoma derniérement !
Voici donc les quelques éléments que j'ai actuellement :
Site internet : http://nuprimeaudio.com/

Caractéristiques :
Nuprime HDAV30 - 1595 $
Pour ce que je sais il utilisera un DAC d'origine ESS mais pas le 9018 ! Peut-être le ESS9010 mais cela reste à confirmer !
NuPrime MCA-K28SE K38 - $ 3,495
Le MCA NuPrime K28SE est un amplificateur multi-canal de la classe de référence LE conçu pour home cinéma sans compromis et écoute de la musique. Offrant des pièces de qualité tout au long et avancée, nouvelle génération d'opérations de l'amplificateur de commutation de 700 kHz à haute efficacité, le MCA-K28SE délivre un plein 400 watts sous 4 ohms (200W à 8 Ohm) par canal. Chaque paire de canaux de sortie peut être comblé au double de la puissance de 400W à 8 Ohm.
NuPRIME MCA-K28 - $ 2,495
Le MCA NuPrime K28 est un amplificateur à 8 canaux de classe Référence LE conçu pour home cinéma sans compromis et écoute de la musique. Offrant des pièces de qualité tout au long et avancée, nouvelle génération d'opérations de l'amplificateur de commutation de 700 kHz à haute efficacité, le MCA-K28 délivre un plein 300 watts sur 4 Ohm (150W à 8 Ohm) par canal. Chaque paire de canaux de sortie peut être comblé au double de la puissance de 300W à 8 Ohm.
*** Notez que MCA-K28 est plus lourd que MCA-K28SE et il utilise une alimentation linéaire avec une puissance inférieure à la haute performance à faible bruit de commutation d'alimentation utilisé dans MCA-K28SE.
MCA-K28SE dispose d'entrées RCA et XLR tandis que MCA-K28 vient seulement avec entrées RCA.
La dénomination de l'ampli MCA-K28SE à était remplacée finalement par MCA-K38 !!!

Si certains d'entre vous veulent apporter leur pierre à l'édifice , je suis preneur d'infos supplémentaires ! Car leur sortie reste encore assez confidentiellle !