Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

BESOIN CONSEILS CONFIG YSP 600/TV

Message » 05 Fév 2010 21:16

Bonjour à tous,

Profane, néophyte et débutant dans le milieu du son j'aurai besoin d'avis, et d'expériences me permettant d'optimiser mon installation.

Niveau matériel je possède:
- TV plasma panasonic TH42PX71EA
- PS3
- HC YAMAHA YSP 600
- BOX NUMERICBALE de base non HD

Au niveau installation j'ai relié la PS3 en HDMI sur le HC, et le HC en HDMI à la TV (config optimale je pense).

Reste la question du décodeur numéricable relié par les fils RCA à la TV. Sur le boitier il y a une sortie spdif et comme une fiche de téléphone nommé SERIAL. Ces 2 autres sorties peuvent-elles me permettre d'améliorer le son TV sur le HC?

Sinon quelle est le meilleur réglage pour écouter la TV via numéricable? Stéréo, 5 BEAM, ST+3BEAM, 3 BEAM?
Partout j'ai lu Stéréo mais le son ressort mieux avec les autres réglages...moi pas comprendre.

Par ailleurs les réglages son ne sont pas optimaux :( car ma pièce est irrégulière (des coins de partout, ce que je savais à l'achat car je vais déménager d'ici 6 mois pour raison personelle). En effet l'auto set up sur l'ampli indique 5 beam not (pas de menu visuelle sur la TV car pas d'entré coaxiale ou optique sur le plasma)

Si vous avez des tuyaux et des astuces :idee: n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance...
RAMZI 69

Inscription Forum: 05 Fév 2010 20:53

Message » 22 Fév 2010 16:31

PAS D'AVIS?
RAMZI 69

Inscription Forum: 05 Fév 2010 20:53

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message