Bonjour à tous,
Profane, néophyte et débutant dans le milieu du son j'aurai besoin d'avis, et d'expériences me permettant d'optimiser mon installation.
Niveau matériel je possède:
- TV plasma panasonic TH42PX71EA
- PS3
- HC YAMAHA YSP 600
- BOX NUMERICBALE de base non HD
Au niveau installation j'ai relié la PS3 en HDMI sur le HC, et le HC en HDMI à la TV (config optimale je pense).
Reste la question du décodeur numéricable relié par les fils RCA à la TV. Sur le boitier il y a une sortie spdif et comme une fiche de téléphone nommé SERIAL. Ces 2 autres sorties peuvent-elles me permettre d'améliorer le son TV sur le HC?
Sinon quelle est le meilleur réglage pour écouter la TV via numéricable? Stéréo, 5 BEAM, ST+3BEAM, 3 BEAM?
Partout j'ai lu Stéréo mais le son ressort mieux avec les autres réglages...moi pas comprendre.
Par ailleurs les réglages son ne sont pas optimaux car ma pièce est irrégulière (des coins de partout, ce que je savais à l'achat car je vais déménager d'ici 6 mois pour raison personelle). En effet l'auto set up sur l'ampli indique 5 beam not (pas de menu visuelle sur la TV car pas d'entré coaxiale ou optique sur le plasma)
Si vous avez des tuyaux et des astuces n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|