bonsoir
j'ai besoin d'avis avant achat
je veut agrémenter mon salon de 20m² d'un son sympa, alors voici mes équipements/besoins
tv lcd samsung 40m86bd
dvd peekton 6006
reception canalsat/canal+ HD
j aimerai y ajouter :
YAMAHA RXV363B ou RXV463B (5.1)*
paire jamo 606 dark apple
le tout pour 540 euros livré+cables
*5.1 car j envisage dans un futur logement d'installer un "vrai" HC
je ne suis pas audiophile, ni DVDvore. moi c'est surtout canal, radio par satellite, jeux via pc (HD), music mp3 et streaming par deezer, et rarement divx et hdrip 720p
moi choix est il judicieux? (depuis le temps que je cherche!)
dites moi vraiment ce que vous en pensez, éclairez ma lanterne
PS : mon achat est assez pressé et surtout
MERCI D'AVANCE et sachez que le forum ma déja beaucoup aidé
tchao
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
je ne pourrai pas repondre au post avant demain soir mais laissez vos commentaires et avis svp
je dois faire mon achat la fin de la semaine et j aimerai ne pas me tromper
merci a tous
je dois faire mon achat la fin de la semaine et j aimerai ne pas me tromper
merci a tous
- zeb29
- Inscription Forum: 24 Nov 2008 23:18
j aimerai aussi savoir si dans mon cas le yamaha 363(219euros) serait suffisant ou mieux vaut il se rabattre sur le 463 (290 euros)
- zeb29
oui, le choix de prendre un vrai ampli + une paire d'enceinte pour commencer est judicieux, mais je prendrais en même temps la centrale qui va avec, car avec les changements de gamme des constructeurs, c'est pas dit que tu la trouves après.
Pour l'ampli, autant prendre celui à 290, la différence en euros n'est pas énorme. Voir si sur le papier à quoi correspond la différence entre les 2.
Déja, tu ne te tournes pas vers du "tout en un" comme certain, c'est déja bien.
Pour l'ampli, autant prendre celui à 290, la différence en euros n'est pas énorme. Voir si sur le papier à quoi correspond la différence entre les 2.
Déja, tu ne te tournes pas vers du "tout en un" comme certain, c'est déja bien.
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
de passage vite fais sur internet pour lire le post
merci DOMLEDE c est vrai que la centrale serait un plus, cest a creuser comme idee
en tous cas tu me rassure
pour l ampli je ne fais pas beaucup de diff entre les 2 modèles ( car loin d etre 1 expert)
aller, postez vos avis, ils m interresse tous
merci et tchao
merci DOMLEDE c est vrai que la centrale serait un plus, cest a creuser comme idee
en tous cas tu me rassure
pour l ampli je ne fais pas beaucup de diff entre les 2 modèles ( car loin d etre 1 expert)
aller, postez vos avis, ils m interresse tous
merci et tchao
- zeb29
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|