après d'autres recherches, je pense partir sur:
Ampli Denon (à determiné mais certainement le + petit) que je mettrai derrière la porte du meuble en espérant que la télécommande universelle de type Logitech "passe à travers" (il y aura la possibilité peut-être de mettre un renvoie de télécommande ?)
avec deux enceintes encastrables à l'avant de type: CABASSE ANTIGUA INWALL MT3 399 € la paire ou TRIANGLE IW12 à 299 € la paire, ensuite mettre en encastrer au dessus du canapé central (à 1m de chaque extrémité ?) des CABASSE Eole In Ceiling/ 379 € la paire.
Avec cette config aurais je besoin de caisson, si oui lequel §?
Merci
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Je te conseille d'être cohérent sur l'ensemble Frontales/Centrale. La même marque me parait tout indiqué.
Pour le caisson sans aucun doute.
Lequel? Tout dépend de ton budget et de la taille de ta pièce.
En neuf : 490€ pour un Velo CHt-8Q et 590€ pour un 10Q
Pour le caisson sans aucun doute.
Lequel? Tout dépend de ton budget et de la taille de ta pièce.
En neuf : 490€ pour un Velo CHt-8Q et 590€ pour un 10Q
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
taille de la piéce: 40 m² budget variable (pas + de 1500 € quand même)
- manulocla
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 13:34
Pas plus de 1500€ pour le caisson seulement?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Bonjour,
sinon pourquoi pas une petite configuration comme ca http://www.homecinesolutions.fr/pakks/7/mypakk/new .
Ca reste dans ton budget, tres facile a mettre en place et waf compatible. 40m² c est toute la surface a sonorise ou une partie seulement ??? Et tu dis pas une installation au top ( pas de 100Hz)??? Et apres quand tu met un BR ca sert a rien le 100Hz et perso j aime bien ta TV

sinon pourquoi pas une petite configuration comme ca http://www.homecinesolutions.fr/pakks/7/mypakk/new .
Ca reste dans ton budget, tres facile a mettre en place et waf compatible. 40m² c est toute la surface a sonorise ou une partie seulement ??? Et tu dis pas une installation au top ( pas de 100Hz)??? Et apres quand tu met un BR ca sert a rien le 100Hz et perso j aime bien ta TV

- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|