Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 37 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Bon choix le dvd onkyo dvsp 500 ?

Message » 25 Mai 2004 18:08

Lut, à 149 euros le Onkyo DVSP500 Silver Multizones, c'est un bon choix ?? (chez hifissimo)
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=25844

Y'a t'il des concurent dans cette gamme de prix ?

Merci
davmix

Inscription Forum: 21 Mar 2004 11:00

Message » 25 Mai 2004 21:42

très sensible à l'état des dvd et encore plus des cd, donc si tu loues des dvd oublies le :wink:
captaincon

Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44

Message » 25 Mai 2004 23:27

Bonjour

A sa sortie , il coutait environ 700 E (prix non remisé) et était aprécié pour son exellent rapport qualité prix .
A 149 E ..! je suis trés content du mien aussi bien pour la qualité d'image que pour la partie audio , j'écoute surtout des concerts.
Il ya un post ou un revendeur classe le DVSP 500 parmi les lecteurs audiophiles mais lequel ???????

Je n'ai aucun probléme avec les DVD de location .
Deruelle

Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57

Message » 26 Mai 2004 6:59

captaincon a écrit:très sensible à l'état des dvd et encore plus des cd, donc si tu loues des dvd oublies le :wink:

Je ne pense pas, c'est soit une légende soit un cas isolé, répété de forum en forum et amplifié. Ce lecteur a une excellente base : le Pioneer DV444, reconnu comme une des meilleurs constructions de Pioneer dans une longue histoire de bons lecteurs, et un traitement de la partie son enttièrement reprise par Onkyo, ce qui, en effet, le classe dans le club fermé des lecteurs audiophile.
Et pour terminer, c'est encore un des rarissime lecteurs qui permette d'enlever la macrovision, idéal pour les gens dont la télé ou le projecteur est sensible.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 26 Mai 2004 7:34

le modèle à problème que j'ai vu avait à peu près 1 ans, cependant c'est le seul que j'ai vu tourner, bon je m'incline alors...... :lol:
captaincon

Message » 26 Mai 2004 9:04

Je possède son ancetre, le Onkyo 535 et j'en suis très content, même s'il a des problèmes avec la plupart des CDr.
endora

Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37

Message » 26 Mai 2004 9:32

endora a écrit:Je possède son ancetre, le Onkyo 535 et j'en suis très content, même s'il a des problèmes avec la plupart des CDr.

Et bien qu'ancètre, il n'est pas développé sur le même chassis.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Mai 2004 11:26

Boah, c'était juste pour dire que j'aime bien Onkyo ;)
endora

Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37

Message » 27 Mai 2004 12:22

Ce lecteur devrait bien se marier avec mon ampli et mes enceintes mais comment un appareil peut baisser autant ? Fin de série ? Ecoulement d'un stock important ?
38littlewolf

Inscription Forum: 17 Avr 2004 17:35

Message » 28 Mai 2004 0:33

38littlewolf a écrit:Ce lecteur devrait bien se marier avec mon ampli et mes enceintes mais comment un appareil peut baisser autant ? Fin de série ? Ecoulement d'un stock important ?

Fin de série oui.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Juin 2004 20:43

Bonjour,

Petite question : la version macro off du Onkyo fait-elle aussi sauter les interdictions style changements de sous-titres à la volée, menus obligatoires etc... qu'il y a sur certains dvd ?
Zappod

Inscription Forum: 26 Mai 2004 23:38

Message » 21 Juin 2004 1:55

J'ai acheté ce lecteur dvd et je l'ai essayé aujourd'hui.
Pour l'instant je n'ai pas trop de commentaires niveau image / son (de toutes façons ça ne peut être que meilleur que mon ancien lecteur)

Par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit, or j'avais lu qu'il était assez silencieux.
Dès que le dvd tourne il est pas mal bruyant... un petit sifflement qui s'entend forcément même en regardant un film...

C'est assez irritant... est-ce normal ?
Zappod

Message » 21 Juin 2004 9:45

Zappod a écrit:J'ai acheté ce lecteur dvd et je l'ai essayé aujourd'hui.
Pour l'instant je n'ai pas trop de commentaires niveau image / son (de toutes façons ça ne peut être que meilleur que mon ancien lecteur)

Par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit, or j'avais lu qu'il était assez silencieux.
Dès que le dvd tourne il est pas mal bruyant... un petit sifflement qui s'entend forcément même en regardant un film...

Non je ne pense pas....
captaincon

Message » 21 Juin 2004 23:34

captaincon a écrit:
Zappod a écrit:J'ai acheté ce lecteur dvd et je l'ai essayé aujourd'hui.

Non je ne pense pas....

Ceci dit ça reste un bruit d'un volume "normal" pour un lecteur dvd.
Disons qu'il fait le même bruit que le vieux Thomson de mes parents... je vais voir à l'usage sur un film... pas encore eu le temps d'en profiter...

Sinon la péritel "haute qualité" que j'ai acheté avec chez hifissimo améliore bien les choses aussi... j'ai plus du temps d'interférences avec mon magnéto...
Zappod

Message » 22 Juin 2004 9:19

hye all,

Commandé hier chez hifissimo je vous en dirais un peu plus lors de la réception.

J'ai actuellement un pioneer DVD 444 et je le change pour améliorer la partie audio.

@+
littledon

Inscription Forum: 30 Mai 2004 20:31

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message