Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

quel lecteur BR/CD/DVD?

Message » 03 Déc 2011 21:15

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon vieux lecteur DVD par un lecteur Blue Ray tout neuf.

Je cherche un lecteur rapide à l'allumage, surtout pour les CD (c'est quand même pénible d'attendre 30s pour lire des simples CD), avec une bonne qualité d'affichage des sous-titre (le pire défaut de mon ancien lecteur DVD Philips). Le tout pas cher.

La partie DAC ne m'intéresse pas puisqu'il sera branché sur mon ampli Home-Video Denon. Les parties multimédias non-plus (pour ça j'ai le décodeur adsl).

Des idées?
bertls
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Déc 2011 21:03
  • offline

Message » 04 Déc 2011 14:43

Le denon Bpd 1611 m'apparait adapté à tes besoins. Un prix encore raisonnable (500€) et une très bonne partie mécanique et en plus il y aura une unité esthétique avec ton ampli. Si encore trop cher les panasonics restent une valeur sure
boardland
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Oct 2011 20:21
  • offline

Message » 04 Déc 2011 16:57

Merci pour ta réponse,

Quand je disais pas cher, je voulais dire vraiment pas cher. Je cherche en effet à savoir quel lecteur remplit le mieux son job dans les premiers prix. Comme je l'ai dit je n'ai pas besoin d'avoir des fonctionnalités sophistiquées comme une très bonne sortie analogique ou une lecture des divxHD ou le wifi.

je vais quand même regarder du coté des Panasonic premiers prix.

Une question me taraude quand même: est-ce que la qualité d'affichage des sous-titre d'un DVD (ou d'un blue-ray) dépend du lecteur ou du DVD lui-même. Je regarde mes films sur vidéoprojecteur et le rendu des sous-titres est affreux (grosses lettres bien pixellisées). Est-ce que changer de lecteur y fera quelque chose?
bertls
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Déc 2011 21:03
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:37

Il y a peut-être le Panasonic DMP BD-75 qui pourrait t’intéresser. Il est à 69€ chez homecine-solution. http://www.homecinesolutions.fr/p/7923- ... p-bd75ef-k
tidesh
 
Messages: 214
Inscription Forum: 20 Nov 2011 12:39
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message