Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

BOSE 3.2.1

Message » 05 Avr 2005 18:18

SALUT
je suis vraiment imprssionné par le bose 3.2.1. mais est vraiment bien pour brancher sur un vp ou un plasma?car la connectique a l'air vraiment juste?
vegas
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 26 Jan 2005 23:10

Message » 08 Avr 2005 11:11

salut

Le Bose 3.2.1 peut etre intéressant surtout si tu as un petit espace à sonoriser,et que tu ne souhaites pas te prendre la tète dans une installation compliquée. Autour d'un plasma,pourquoi pas,mais avec un VP,je crains que ça soit juste.
Il y a aussi le nouveau système YSP1 de Yamaha qui est,apparement très bien pour ces situations là,encore plus simple et à priori plus aboutit que le Bose,sauf que tu devras ajouter un lecteur de DVD,qui sera sans doute plus performant que celui intégré du Bose,et aussi un subwoofer. :wink:
stephane92400

Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46

Message » 08 Avr 2005 15:07

Juste une petite question : as tu vu autre chose que ce Bose qui est "épatant" ? Pour l'avoir écouté dans un Darty, le vendeur était beaucoup plus enthousiaste que moi. C'est très expansif mais aussi peu précis et vite fatigant. La "simulation" du 5.1 est en tout cas bien meilleure sur le papier que dans la réalité. Surtout à ce niveau de prix, on peut trouver de bien meilleures choses (ampli avec connectique complète, bon lecteur DVD avec sorties variées, plus de 2 canaux...). Mais on ne va pas ralmlumer la guerre du Bose :mdr:
Seb80

Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message